Probleme processeur qui reste alimenter (ordi éteint )

Fermé
RevoX - 26 août 2015 à 13:15
flo88 Messages postés 27792 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 - 26 août 2015 à 14:02
Bonjour, j'ai remarquer via le gestionnaire des taches que mon processeur (Intel core i7 4790k) restait sous tension même quand quand j'arrêtais l'ordinateur

Je m'explique dans le gestionnaires des tâches son l'onglet performance on voit depuis combien de temps le processeur est sous tension et j'ai remarqué 2 jours et 23 h alors que je venais d'allumer mon ordi même ci j'arrête l'ordi et que je le rallume il ne se passe rien la seule manière que j'ai trouver etait de redémarrer le pc

Merci de vos réponse

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 27792 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 Ambassadeur 4 791
26 août 2015 à 14:02
Bonjour

Si tu es sous w8 ou 10 c'est parfaitement normal, l'arrêt est paramètré de base pour passer l'ordi en hybernation, la carte mère et le pross garde une activité pour se rallumer plus vite. Beaucoup d'utilisateur l'ignore.
Un redemarrage arrête réellement le pc, durant une poignée de seconde puisque il repart après.
Pour faire un arrêt complèt avec la fonction d'arrêt classique, il faut aller modifier les paramètres de gestion d'alimentation du panneau de configuration, c'est là que c'est géré.

0