Pas de son dans les haut-parleurs sous Ubuntu
zlatan1er
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
zlatan1er Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zlatan1er Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, Je suis sous Ubuntu (Linux), et je n'arrive pas à avoir de son dans les hauts-parleurs, J'ai cherché sur Internet, mais rien ne marche.... Voici quelques précisions
Quand je tape lspci | grep -i audio dans une console pour connaître ma carte son, j'obtiens : 00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family High Definition Audio Controller (rev 04)
Mes haut-parleurs sont bien branchés, puisque la lumière verte est allumée (indiquant qu'ils sont branchés).
Dans le contrôleur de volume, tout est coché.
?????
Merci d'avance,
Quand je tape lspci | grep -i audio dans une console pour connaître ma carte son, j'obtiens : 00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family High Definition Audio Controller (rev 04)
Mes haut-parleurs sont bien branchés, puisque la lumière verte est allumée (indiquant qu'ils sont branchés).
Dans le contrôleur de volume, tout est coché.
?????
Merci d'avance,
A voir également:
- Ubuntu 20.04 pas de son
- Télécharger ubuntu 20.04 iso 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Télécharger ubuntu 20.04 iso 64 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Tu fais un clic droit sur l'icône du son (en haut à droite) puis tu cliques sur réglage du son. Quand tu es dans les réglages, tu mets tous les curseurs au maximum, surtout ceux qui concernent "l'entrée".
zlatan1er
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Tout est en marche mais ça ne donne toujours rien et ça craint