A voir également:
- Après mise à jour de windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
Ce n'est pas parce que tu as un problème que 10 c'est de la daube.
chez moi, 5 portables, 4 sous win 7 et 1 sous win 8.1, et 2 pc sous win 7 et tout fonctionne...sauf un portable sans micro !
Un nouveau pc monté direct sous win 10, avec une carte mère compatible win 8.1, idem.
Par contre tu peux, comme tu dis, revenir à l'ancien Windows installé le temps que les pilotes ou autres soit mis à jour, et les mise à jour ce n'est pas Windows mais le fabricant du matériel.
Je ne constate qu'un tas de différents problèmes sur CCm avec ce Win10.
Il ressemble étrangement a Vista avec tous ses problèmes.
Il n'est certes pas a la hauteur de ce que l'on attendait.
Lecture.
https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser
Un exemple, j'ai fais une mise à jour de win 8.1 à win 10, la carte graphique à été installé sans soucis, j'ai refais une installation via le DVD de 10, et la, la carte graphique non reconnu, il a fallu que je fasse une recherche de pilote via le gestionnaire de periph. qu'il a d'ailleur bien retrouvé et bien installé, comme quoi, tous n'est pas logique mais pas insurmontable, enfin pour mon cas.
Pour moi, le principale soucis, c'est le Windows qui est installé, si il est "pourri ou bugué", il peut y avoir des problèmes, peut être même l'antivirus qui bloque l'installe de fichier, faudrait voir si il ne faudrait pas le désinstaller avant une mise à jour, peut être à conseiller !