Aucun cd n'apparait au poste de travail
vampi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hicham -
hicham -
Bonjour ,mon pseudo s'est vampi j'ai un gros probléme je poséde un samsung dvd-rom sd-616f.Je ne l'ai pas installé il était inclu à l'achat le pc est un fujitsu siemens marque:scaleo C772.J'avais acheter le nouvel add-on des sims,et j'avais remarqué qu'il ne pouvait pas le lire .Allor j'ai vérifié avec des autres cd aucun n'aparraissait dans le poste de travail,il indique toujours insérez un disque dans le lecteur D: .Je ne l'avais pas remarqué avant car j'utilise mon autre lecteur cd qui n'a pas la fonction lecteur dvd.Svp aidez moi .
A voir également:
- Aucun cd n'apparait au poste de travail
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
est que t'a regardé si le lecteur est branché ou la masse de l'elctricité passe pur le lecteur si tous est bien je te demande de prendre l'aide de l'icone demarer apres fait aide
Je suis allé sur démarrer ->Panneau de configuration->Systéme->matériel->gestionnaire de péripheriques-> samsung dvd-rom sd-616f->propriétes->pilote->détail du pilote.
Puis j'ai remarqué que 2 fichiers n'était pas signé numériquement.Je crois que le probléme est plutot que deux fichiers ont été supprimé et que je dois trouver le driver.Pas facil la recherche.^^Merci tout de meme hicham.
Puis j'ai remarqué que 2 fichiers n'était pas signé numériquement.Je crois que le probléme est plutot que deux fichiers ont été supprimé et que je dois trouver le driver.Pas facil la recherche.^^Merci tout de meme hicham.