Recherche musique
alicemerlet
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
En Espagne pour les fêtes du village ils mettent une musique ou il y a une choregraphie. Pendant les couplés ils nous donnent des ordres (un pas à droite, un pas à gauche, abajo (on se baisse) et arriba (on se releve)...est) et pour le refrain j'ai pas compris ce qu'il disait mais faut marcher vers la droite puis vers la gauche.
J'espare que quelquun pourra maider.
Merci :)
En Espagne pour les fêtes du village ils mettent une musique ou il y a une choregraphie. Pendant les couplés ils nous donnent des ordres (un pas à droite, un pas à gauche, abajo (on se baisse) et arriba (on se releve)...est) et pour le refrain j'ai pas compris ce qu'il disait mais faut marcher vers la droite puis vers la gauche.
J'espare que quelquun pourra maider.
Merci :)
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide