Site web

drd -  
 Utilisateur anonyme -
slt a tous , voila j'ai une petite question :

je suis debutant en site internet , et je voulais savoir comment bien choisir un hebergement , et quel est l'espace disque necessaire sachant que je souhaite créer un site commercial avec de nombreux fichiers audios , et des images !

merci d'avance a vous tous !
A voir également:

6 réponses

vorrtex Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ovf.fr et une des meilleurs plateforme d'hebergement . Prenez du mutualise 90 Plan pour commencer

0
wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ayant pas mal galere sur ce sujet mais pour un site perso, je suis heberger sur 123.fr et j'en suis content (500 mo) largement suffisant si tu sais bien optimiser ton site (pas mettre des photo enorme et les retrecire dans la page par exemple)
Mais comme tu veux faire un site commercial, tu change de categorie et a mon avis tu ne trouveras que des hebergement payant pour ce genre de site ... enfin je crois
0
tycoon14 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

123.fr peuvent te donner beaucoup plus que 500 Mo. Ils m'ont donné 2 Go en espace z pour un projet de site d'élevage. Il faut que tu leur explique ton projet et tu as une réponse dans les 30 min environ. Je conseille cet hébergement gratuit. Si j'avais su avant, je me serais pas mis chez 1&1, enfin bon...
0
Utilisateur anonyme

slt!
dis moi,eske kelk'1 veu bien m'expliker comment je fè pour heberger mon site?Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

C'est simple une fois que tu as trouver ton hebergeur,tu t'inscrit;
ils te fournissent des codes acces ftp......

En suite tu dois telecharger un logiciel pour mettre ton site sur le serveur hebergeur. Je te conseil Filezilla, avec ce logiciel tu rentre les codes fournit. Si tout se passe bien tu dois doit avoir acces a ton serveur et la tu "upload" (telecharge vers ton serveur) ton site dans le dosier "www".

Et voila ton site est en ligne................
bon si tu as des question hesites pas
0
Utilisateur anonyme

merci je vais eséié ca!!!!!
0