Compression photos

la grande Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
que faire mon windows XP ne compresse plus les photos pour les envoyer par courrier électronique
A voir également:

3 réponses

vorrtex Messages postés 182 Statut Membre 15

Utilisez winzip ou winamp

0
la grande Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

je tiens absolument à utiliser inerface windows
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Non Winzip est une mauvaise idée. tu ne gagnera pas de place.

quant à winamp... ??? ça sert à écouter de la musique.

Non ce qu'il faut faire, c'est:

- réduire la résolution de tes images (si elles grandes (exemple: 2500x1500), les réduire à des dimensions plus petites, par exemple 1024x768 ou 800x600)

- les enregistrer au format JPEG en choisissant une qualité de 40% (ou un peu plus).
Plus le pourcentage est bas, plus la qualité de l'image est dégradée, mais plus le fichier est petit.
0

je sais cela mais je voudrais retrouver la possibilité de le faire par windows par la fonction envoyer par courrier électronique et cela compresse automatiquement
0

as-tu compris que je veux envoyer les photos par l'aperçu XP ce que je faisais avant
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684 > la grande Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

Je n'ai jamais utilité cette fonction.
0
vorrtex Messages postés 182 Statut Membre 15

Oups effectivement j'ai confondu.

d'autres logiciel de compression sinon :

BitZipper, WinRAR, Quick Zip, 7-Zip, IZArc, ALZip, WinAce.

Desole de cette petite erreure !
0