Compression photos

la grande Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
que faire mon windows XP ne compresse plus les photos pour les envoyer par courrier électronique
A voir également:

3 réponses

vorrtex Messages postés 182 Statut Membre 15

Utilisez winzip ou winamp

0
la grande Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je tiens absolument à utiliser inerface windows
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Non Winzip est une mauvaise idée. tu ne gagnera pas de place.

quant à winamp... ??? ça sert à écouter de la musique.

Non ce qu'il faut faire, c'est:

- réduire la résolution de tes images (si elles grandes (exemple: 2500x1500), les réduire à des dimensions plus petites, par exemple 1024x768 ou 800x600)

- les enregistrer au format JPEG en choisissant une qualité de 40% (ou un peu plus).
Plus le pourcentage est bas, plus la qualité de l'image est dégradée, mais plus le fichier est petit.
0
la grande Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais cela mais je voudrais retrouver la possibilité de le faire par windows par la fonction envoyer par courrier électronique et cela compresse automatiquement
0

as-tu compris que je veux envoyer les photos par l'aperçu XP ce que je faisais avant
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > la grande Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais utilité cette fonction.
0
vorrtex Messages postés 182 Statut Membre 15

Oups effectivement j'ai confondu.

d'autres logiciel de compression sinon :

BitZipper, WinRAR, Quick Zip, 7-Zip, IZArc, ALZip, WinAce.

Desole de cette petite erreure !
0