Logiciel

mimi1951 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes je souhaiterais savoir comment procéder pour éliminer toute trace d'un logiciel installé sur le disque dur de mon pc.
Merci de me répondre rapidement.
Amicalement.
GERARD MICHEL.

4 réponses

wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

0
mimi1951 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à toi Wannou pour ton aide mais je possèdes déjà ce logiciel appelé CCleaner mais ça ne marches toujours pas non plus avec ce logiel de désinstallation.
Le logiciel que je voudrais supprimer de la liste de ajout-suppression appelé SpySweeper est toujours présent dans cette liste et je souhaiterais savoir comment supprimer définitivement ce logiciel de mon disque dur.
Amicalement et encore merci pour ton aide.
Amicalement.
GERARD MICHEL.
0
mimi1951 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, suite à mon premier mesage sur ce forum j'a installé un logiciel appelé Spy Sweeper et après l'avoir utilisé n'étant pas satisfait de ce logiciel je l'ai désinstallé par ajout-suppression mais il reste toujours affiché dans cette rubrique .
Dès lors j'ai essayé de le désinstaller avec le logiciel CCleaner et toujours sans succes je ne parviens pas l'éliminer de la liste de ajout-suppression.
Pourriez-vous m'aider plus clairement pour supprimer définitivement toute trace de ce logiciel sur mon disque dur.
D'avance je vous remercies pour votre aide.
Amicalement.
GERARD MICHEL.
0
wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je penses que tu pourrai regarder du cote des entre de registre ou un truc comme ca je m'en souvient plus trop....
Mais cherche dans cette direction....
@+
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

utilise suppress plus

en dl là https://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp

0

Discussions similaires