AIDE Recherche un film
Résolu
MrSpeaker
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MrSpeaker Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrSpeaker Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour,
J'ai besoin d'aide pour retrouvé un film...
il me reste qu'un très vague souvenirs de ce film alors je vais essayé de détailler un maximum,
Alors, c'est un film Asiatique il me semble,
Qui parle d'une femme assez laide, boutonneuse, qui à honte de son visage et qui fait des pâtisserie chez elle sans montré son visage,
Elle réalise ses vente grâce à un seau quelle fait descende en bas de sa fenêtre avec les pâtisserie dedans.
Mais un jour, elle eu un client qui souhaitais voir son visage, elle c'était décider à ce montré,
et ils ont commencé à sortir ensemble, et je crois que ça c'était finit en histoire d'amour,
Voilà les seul souvenirs qu'il me reste de se film,
en espèrent que quelqu'un puisse m'aider à le retrouvé,
Merci à vous de m'aidez, j'aimerais vraiment revoir ce film,
Speaker.
J'ai besoin d'aide pour retrouvé un film...
il me reste qu'un très vague souvenirs de ce film alors je vais essayé de détailler un maximum,
Alors, c'est un film Asiatique il me semble,
Qui parle d'une femme assez laide, boutonneuse, qui à honte de son visage et qui fait des pâtisserie chez elle sans montré son visage,
Elle réalise ses vente grâce à un seau quelle fait descende en bas de sa fenêtre avec les pâtisserie dedans.
Mais un jour, elle eu un client qui souhaitais voir son visage, elle c'était décider à ce montré,
et ils ont commencé à sortir ensemble, et je crois que ça c'était finit en histoire d'amour,
Voilà les seul souvenirs qu'il me reste de se film,
en espèrent que quelqu'un puisse m'aider à le retrouvé,
Merci à vous de m'aidez, j'aimerais vraiment revoir ce film,
Speaker.
A voir également:
- AIDE Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
Il y a une boulangère comme ça dans "Shaolin Soccer" (Siu lam juk kau, 2001) par Stephen Chow.
Il y a une boulangère comme ça dans "Shaolin Soccer" (Siu lam juk kau, 2001) par Stephen Chow.
MrSpeaker
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je crois bien que c'est celui là, je vais le regarder de suite et je te dit, merci infiniment ^-^ <3
MrSpeaker
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
C'était bien celui là, Merci beaucoup :D