AIDE Recherche un film

Résolu
MrSpeaker Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrSpeaker Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour,
J'ai besoin d'aide pour retrouvé un film...

il me reste qu'un très vague souvenirs de ce film alors je vais essayé de détailler un maximum,

Alors, c'est un film Asiatique il me semble,
Qui parle d'une femme assez laide, boutonneuse, qui à honte de son visage et qui fait des pâtisserie chez elle sans montré son visage,
Elle réalise ses vente grâce à un seau quelle fait descende en bas de sa fenêtre avec les pâtisserie dedans.

Mais un jour, elle eu un client qui souhaitais voir son visage, elle c'était décider à ce montré,
et ils ont commencé à sortir ensemble, et je crois que ça c'était finit en histoire d'amour,

Voilà les seul souvenirs qu'il me reste de se film,
en espèrent que quelqu'un puisse m'aider à le retrouvé,

Merci à vous de m'aidez, j'aimerais vraiment revoir ce film,

Speaker.
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

Il y a une boulangère comme ça dans "Shaolin Soccer" (Siu lam juk kau, 2001) par Stephen Chow.
0
MrSpeaker Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois bien que c'est celui là, je vais le regarder de suite et je te dit, merci infiniment ^-^ <3
0
MrSpeaker Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était bien celui là, Merci beaucoup :D
0