Plus de son sur windows 8.1

Fermé
sams - 23 août 2015 à 21:05
 sams - 25 août 2015 à 19:15
Bonjour,

quelqu un peut il m'aider à remettre du son sur mon pc qui s'est arreté brutalement en pleine lecture et pourtant toutes les configurations sont bonnes
A voir également:

1 réponse

Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 3
24 août 2015 à 00:30
Un peu plus d'infos ?
Est ce que tu arrives à cliquer en bas à droite sur l'icone du son ? (Est ce qu'il y a une croix rouge ? )
0
Oui j'arrive à cliquer sur l'icône du son et non il n'y a pas de croix rouge mon son est à fond je suis même aller voir dans les réglages du son il me dit que mon son fonctionne correctement alors que rien ne sort ! C'est à ne rien y comprendre j'ai tout essayé tous les paramètres ont été vérifiés et rien ne semble anormale qu'est ce que je peux faire de plus ?
0
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 3
Modifié par Vaqui le 24/08/2015 à 14:01
Les branchements sont ok ?
Si tu mets un casque audio ou des écouteurs sur ton ordi (pas l'écran) il y a du son ?
0
Oui j'ai vérifié les branchements j'ai essayé de brancher des écouteurs pas de son j'ai un ami qui à vérifié à distance il me disait que chez lui via mo Pc il avait du son mais moi je n'ai strictement rien c'est la première fois que ça m'arrive et mon Pc enfin moitié tablette moitié Pc portable est tout neuf il doit avoir 3 mois !
0