Pb de "clac" avec écran noir et fumée sur macbook pro
Mur2A
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin, mon macbook pro a fait un grand "clac", l'écran est devenu noir et de la fumée est sortie de la jointure entre l'écran et le bas.
Mais il a redémarré. J'ai vite fait des sauvegardes de mes docs en cours puis je l'ai éteint.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui s'est passé et de ce que j'ai intérêt à faire maintenant ?
Merci par avance pour vos conseils.
Mur2A
ce matin, mon macbook pro a fait un grand "clac", l'écran est devenu noir et de la fumée est sortie de la jointure entre l'écran et le bas.
Mais il a redémarré. J'ai vite fait des sauvegardes de mes docs en cours puis je l'ai éteint.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui s'est passé et de ce que j'ai intérêt à faire maintenant ?
Merci par avance pour vos conseils.
Mur2A
A voir également:
- Pb de "clac" avec écran noir et fumée sur macbook pro
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer ?
Et compte tenu qu'il a quand même redémarré normalement (juste reste d'odeur de brulé), pensez-vous que je peux néanmoins travaillé un peu avec car j'ai un mémoire à avancer ?