Comment sa marche sur Paypal ?

xX123Xx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour recevoir de l'argent sur Paypal. C'est la premiere fois que je recois de l'argent sur Paypal donc je ne sais pas comment sa marche ,quelles sont les etapes .
J'ai recu un mail en disant que je viens de recevoir de l'argent sur Paypal donc j'ouvre Paypal et je vois dans "Solde Paypal " 0.00 EUR disponible et juste en bas je vois " 17.14 EUR en attente " . Apres sa que dois je faire.
Aussi je voudrais savoir pourquoi je recois 17.14 alors que l'acheteur m'a donne 18 euros ?

Merci
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Il y a les frais que tu paie, l'envoyeur a du en décider ainsi.

Il aurait pu payer je crois.

Puis si il est en attente, c'est pour confirmation que l'envoyeur a bien la somme a t'envoyer dans son compte bancaire avant que la transaction ne soit réellement effectuée.

Ne te fie qu'a ce que tu vois sur ton compte Paypal, (attention aux faux mails)
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Comme le dit fabul, connectes toi sur ton compte à toi si tu t'es créé un compte.
0
xX123Xx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici la photo de ce que je vois sur Paypal
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

L'image que tu donnes est bien celui de ton vrai compte à toi que tu t'es créée?. Attends tu bien la somme?. Si oui alors vas y. Ne jamais cliquer sur le lien donné sur un mail pour paypal mais se connecter à son propre compte. Et après tu avises, mais tu dois faire ça, aller sur ton compte sans jamais passer par le lien du mail que tu as reçu car c'est un faux dans ce cas.
0
xX123Xx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est mon compte ,je suis allee sur google et j'ai taper Paypal . ensuite j'ai cliquer sur le site et je me suis connecter
0

Comme a dit fabul il doit i y avoir des frais.
0
xX123Xx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais je veux demander comment on fait a ce moment la , qu'est ce qu'il faut cliquer pour valider ou un autres
0

Désolée en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu paypal.
0