Mise à jour Windows impossible à installer.

Fenec02 Messages postés 33 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je ne vois pas sur quel autre je pourrais poster.

Windows affiche une mise à jour importante à installer.Déjà le 12/08/2015 l'installation de la mise à jour dénommée Silicon Integrated Systems Corp -Display -
SiS Mirage3 GR a échoué.Aujourd'hui ,c'est la même chose après avoir essayé par deux
fois de l'installer.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'utilité de cette mise à jour et la raison pour
laquelle le téléchargement est chaque fois un échec?
J'attends vos informations car j'ai observé un fonctionnement anormal de ma machine depuis 3 à 4 jours.
Je vous remercie d'avance.

Fenec02.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir.
Silicon Integrated Systems est une entreprise taïwanaise fondée en 1987, produisant entre autres des chipsets de carte mère. La Livebox, par exemple, utilise le chipset SiS163u pour le dongle Wi-Fi WLG-1500. Wikipédia.
Ne pas installer.
Le grossoft ferait mieux de s'occuper de ses système foireux au lieu de foutre des saloperies dans les pc par des mises a jour et déstabiliser le système.
Pour les pilotes c'est sur le site du constructeur que l'on va, et Microsoft qu'il s'occupe de ses oignons.
0