Je n'arrive plus a aller sur les sites internet.

Ornellabnfz Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après une restauration de mon ordinateur, je n'arrive plus à accéder aux sites internet. J'arrive a effectuer une recherche à partir de Google mais lorsque je clique sur le lien ca affiche "page web inaccessible" avec en détail "il est possible que le site web soit bloqué ou que votre réseau ne soit pas correctement configuré", merci de bien vouloir m'aider sur ce sujet..
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir.
Qu'est ce que tu appelle une restauration ?
Car tu peut faire une restauration du système via les points de restauration ou restaurer ton pc en état usine.
0
Ornellabnfz Messages postés 3 Statut Membre

Une restauration en état usine
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Il te manque probablement le driver de ta carte réseau.
Dans le gestionnaire de périphériques, vois si tu as un points /!\ jaune sur carte Réseau.
0
Ornellabnfz Messages postés 3 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas de point jaune sur carte réseau
0

Va quand même sur ce site >https://www.driverscloud.com/fr
télécharge le plugin et fait la détection et charge le ou les pilotes du Réseau.
0