Clé de licence office 2010

momelawaye Messages postés 1 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut et mes félicitations et encouragements à vous, je souhaiterais avoir une clé de licence office 2010, j'ai acheté ma machine d'un particulier et cette dernière possédait déjà l'installation., et à chaque ouverture d'une page, le message d'erreur apparait, ce qui est récurrent.merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323
 
Salut,

Version d'évaluation donc pour activer celle-ci, il faut passer à la caisse.
Sur les PC de marques, on trouve souvent des version d'évaluation qu'il faille activer au bout de 3 mois comme pour Office ou les antivirus.
Au bout de cette date, soit on désinstalle cette version soit on passe à la caisse.
1
jeannets Messages postés 28926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 011
 
Bonjour,

c'est Microsoft qui donne la clé de licence pour ses logiciels... Ce n'est pas du domaine public..

-- Si ton vendeur l'avait installé avant de te vendre; il devait avoir la clé...??

-- Mais il faut aussi comprendre qu'il l'avait achetée et il l'a probablement conservée pour l'installer sur son nouveau PC... Et le prix d'une telle licence augmenterait considérablement le prix de vente de ton PC... Ce n'était pas inclus.
0