Clé de licence office 2010
momelawaye
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut et mes félicitations et encouragements à vous, je souhaiterais avoir une clé de licence office 2010, j'ai acheté ma machine d'un particulier et cette dernière possédait déjà l'installation., et à chaque ouverture d'une page, le message d'erreur apparait, ce qui est récurrent.merci d'avance
A voir également:
- Clé de licence office 2010
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Salut,
Version d'évaluation donc pour activer celle-ci, il faut passer à la caisse.
Sur les PC de marques, on trouve souvent des version d'évaluation qu'il faille activer au bout de 3 mois comme pour Office ou les antivirus.
Au bout de cette date, soit on désinstalle cette version soit on passe à la caisse.
Version d'évaluation donc pour activer celle-ci, il faut passer à la caisse.
Sur les PC de marques, on trouve souvent des version d'évaluation qu'il faille activer au bout de 3 mois comme pour Office ou les antivirus.
Au bout de cette date, soit on désinstalle cette version soit on passe à la caisse.
jeannets
Messages postés
28239
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 985
Bonjour,
c'est Microsoft qui donne la clé de licence pour ses logiciels... Ce n'est pas du domaine public..
-- Si ton vendeur l'avait installé avant de te vendre; il devait avoir la clé...??
-- Mais il faut aussi comprendre qu'il l'avait achetée et il l'a probablement conservée pour l'installer sur son nouveau PC... Et le prix d'une telle licence augmenterait considérablement le prix de vente de ton PC... Ce n'était pas inclus.
c'est Microsoft qui donne la clé de licence pour ses logiciels... Ce n'est pas du domaine public..
-- Si ton vendeur l'avait installé avant de te vendre; il devait avoir la clé...??
-- Mais il faut aussi comprendre qu'il l'avait achetée et il l'a probablement conservée pour l'installer sur son nouveau PC... Et le prix d'une telle licence augmenterait considérablement le prix de vente de ton PC... Ce n'était pas inclus.