Envoyer un mailing avec images et texte
hitchy
-
signac -
signac -
bonjour
J ai realiser un document en format word qui contient du texte des images et une mise en page specifique, et jaimerais l envoyer par mail mais pas en piece jointe, plutot sous forme de mailing publicite comme ce que fait Hotmail et les entrprises qui envoient des mailings a leur liste de diffusion.
Quand je fais copier coller seul le texte se copie dans l espace d ecriture du mail de Hotmail alors que je souhaiterai garder les images et lamise en page.
Merci de votre aide
J ai realiser un document en format word qui contient du texte des images et une mise en page specifique, et jaimerais l envoyer par mail mais pas en piece jointe, plutot sous forme de mailing publicite comme ce que fait Hotmail et les entrprises qui envoient des mailings a leur liste de diffusion.
Quand je fais copier coller seul le texte se copie dans l espace d ecriture du mail de Hotmail alors que je souhaiterai garder les images et lamise en page.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Bonsoir,
Je suis sur le souci en ce moment même. IL faut faire un fichier html (dans word tu "sauvegardes sous" ton document en .htm ou .html...) puis dans ton mail à partir de outlook, tu choisis comme "papier peint" le fichier en question.
MAIS de mon côté j'ai un énorme souci de mise en page à l'arrivée du mail.
Cela fonctionne a peu près correctement sur plusieurs messageries mais pas sur wanadoo-orange quand on ouvre la messagerie avec Internet Explorer !Quelqu'un peut m'aider ?
Merci :-)