PROBLEME WARCRAFT 3 SUR MAC OS X

ambydextre Messages postés 8 Statut Membre -  
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
BIJOUR TOUS LE MONDE VOILÀ MON PROBLÈME J'AI ACHETER WARCAFT3 REIGN OF CHAO ;JE L'AI INSTALLER ET TOUS ALLAIT BIEN LORS DE L'INTALLATION ,MAIS APRES SI JE DECIDE DE JOUER JE DOUBLE CLIQUE SUR L'ICONE WARCRAFT(LE VILAIN ORC)ALORS MON ÉCRAN DEVIENT TOUS NOIR ET 2 SECONDES PLUTARD IL ME RENVOI SUR MON BUREAU EN ME DISANT,

L'APPLICATION WARCRAFT3 A QUITTER INOPINEMENT.
MAC OS X ET LES AUTRES APPLICATIONS N'ONT PAS ÉTÉ AFFECTÉS.

CLIQUEZ SUR RELANCER POUR OUVRIR À NOUVEAU L' APPLICATION. (JE L'AI FAIT PLEIN DE FOIS)
CLIQUEZ SUR RAPPORT POUR AVOIR PLUS DE DÉTAILS OU POUR ENVOYER UN RAPPORT À APPLE.(JE L'AI AUSSI FAIT)

J'AI AUSSI DESINSTALLER PLUSIEURS FOIS ET L'INSTALLER MAIS RIEN Y FAIT. JE POSSEDE UN MAC OS X 10.4.9
ET UN ECRAN ASSEZ BALÈZE(IL EST GRAND MAIS JE PENSE PAS QUE C'EST çA
MERCI AVEC SINCERITÉ À LA PERSONNE QUI N'AURA PAS LA FLEMME DE ME REPONDRE.
A voir également:

9 réponses

jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
Si vous avez installer sur votre ordinateur divx il y a de forte chance que wracraft ne marche pas. Il vous faut le desinstaller. Les divx vous pourrez les lire avec vlc de toute facon.Pour effacer les codec divx qui sont bibliotheques, quicktime (soit creer un sous dossier codec desactive et les glisser dedans) soit deuxieme solution pour faire fonctionner le jeu est de supprimer les videos de warcraft qui sont dans wracraft 3 folder, Movies.
Voila a plus
3
timtimnzedmo Messages postés 5 Statut Membre

Excellent, merci beaucoup ca marche pour moi.
0
EdouardV Messages postés 1 Statut Membre

Tu pourrais m'expliquer ca plus en détail stp ?
Si j'installe war3 ROC, tout va bien, mais dèslors que j'installe TFT, j'arrive pas à le lancer
J'ai un nouveau MacBook Pro ac OS X 10.6.4 jcrois.
J'utilise VLC pour lire mes films.
Tu pourrais m'expliquer ce que je dois faire exactement pour pouvoir jouer à TFT 1.24 ?
J'ai pris le dossier "Movie" et je l'ai retiré du répertoire warcraft 3 mais ca marche toujours pas
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

SAlut
Il vous faut installer ce patch pour frozen throne : http://syd5.ausgamers.com:88/downloads/1270763461/War3TFT_124e_Francais.zip
0
cool_alexandre1993 Messages postés 41 Statut Membre 1

Salut j'ai eu le meme problème. il faut aller sur blizzard et télécharger la patch 1.2 mais tu devra reinstaller warcraft avant d'installer la patch pour moi sa a marcher...

bonne chance !!!!
0
eca du poker

c ou dans le site blizzard kon telecharge le patch 1.20 de warcraft 3 pour mac
0
rom_1

moi j'ai un mac OS X tiger, et lorsque je joue en réseau, je n'arrive pas à choper les items pour les héros, j'ai déja reinstaller plusiseurs fois, rien y fai, pouver vous me donner un lien ou telecharger des patchs W3 sur mac svp, car je n'en ai aucun.

j'ai egalement un autre probleme, j'ai W3 reign of chaos ainsi que l'expansion TFT, mais dès que j'installe TFT, ni reign of chaos, ni TFT ne marchent, lorsque je lance l'un des deux, l'ecran devien noir, puis le bureau réaparait, sans aucun message

help
-1
fishou

quand une application quite inopinément ca peut etre parceque votre mac est trop récent... ca me la fait pour le jeux indiana jones... qui demandait une config : X .2.5 je crois alors que j'avais X .3.9
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom_1

c abusé sa lol, moi mno mac a moin d'un an, tu pense kil est trop récent?
-1
porigonop

moi non plus sa marche pas svp trouver une reponse
-1
Barbejaune fluo

Souvent il y a des problèmes de compatibilité avec les systèmes trop récents...
-1
BELLANGER

Au secours, j'ai téléchargé le patch mais j'arrive pas à l'installer... Il me dit qu'il n'y a nulle part où installer le patch...

J'ai réinstallé Warcraft mais ça ne marche toujours pas...

Pour info j'ai un macbook sous OS 10.4.9...
-2
cool_alexandre1993 Messages postés 41 Statut Membre 1

A tu d'ésinstaller warcraft III avant d'installer le patch !!! PArce que sinon il faut que tu le face.

Mais si tu a aussi l'expension ak ton jeux installe l'expension avant d'installer Le patch parce que sinon tu ne pourra plus

l'installer et tu devra réinstaller le jeux. Regarde dans le fichier du jeux warcraft III si tu aurait un fichier nommé

WarCraft_III Patches et si oui mais la patch dedans... Installe le patch v101

Voila !!!
0
wow_wow Messages postés 51 Statut Membre 2

Moi j'ai redémarrer mon mac et plus de probleme
-2