Films romance
Netsuko77
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Netsuko77 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Netsuko77 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je suis à la recherche de films adolescent lycée romantique. J'aime bien ceux des disney channel mais j'ai déjà presque tout vu.. Si vous en avez des similaires où on a une histoire d'amour entre deux adolescents je suis preneuse. Et si vous en trouvez où il y a de l'aventure, du fantastique, je suis aussi intéressée.
Voilà Merci ;)
Je suis à la recherche de films adolescent lycée romantique. J'aime bien ceux des disney channel mais j'ai déjà presque tout vu.. Si vous en avez des similaires où on a une histoire d'amour entre deux adolescents je suis preneuse. Et si vous en trouvez où il y a de l'aventure, du fantastique, je suis aussi intéressée.
Voilà Merci ;)
A voir également:
- Films romance
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour !
FILMS :
- Boys and girls
- Elle est trop bien
- She is the man
- John Tucker doit mourir
- Comme cendrillon
- Freaky Friday
- Easy A
- HSM
- 17 ans encore
- LOL FR/USA
- 10 things i hate about you
- Wild Child
- Le geek charmant
- 30 ans sinon rien (mélange lycée/vie adulte)
- Le monde de Charlie
- Sex friends (même si c'est pas un teen movie c'est bien)
- College attitude
- Starstruck
Et plein d'autres, que tu trouveras sur ce même forum à d'autre topic parce que ce sujet a été fait une bonne centaine de fois.
Sinon y'a une série juste gé-nial où y'a de la romance, de l'humour, et pour l'instant 4 saisons de pure amour et bonheur : Awkward ! La romance Mattena est magique. Ou même Gossip girl, c'est bien, et vraiment un truc typiquement féminin mdrrr.
FILMS :
- Boys and girls
- Elle est trop bien
- She is the man
- John Tucker doit mourir
- Comme cendrillon
- Freaky Friday
- Easy A
- HSM
- 17 ans encore
- LOL FR/USA
- 10 things i hate about you
- Wild Child
- Le geek charmant
- 30 ans sinon rien (mélange lycée/vie adulte)
- Le monde de Charlie
- Sex friends (même si c'est pas un teen movie c'est bien)
- College attitude
- Starstruck
Et plein d'autres, que tu trouveras sur ce même forum à d'autre topic parce que ce sujet a été fait une bonne centaine de fois.
Sinon y'a une série juste gé-nial où y'a de la romance, de l'humour, et pour l'instant 4 saisons de pure amour et bonheur : Awkward ! La romance Mattena est magique. Ou même Gossip girl, c'est bien, et vraiment un truc typiquement féminin mdrrr.
Netsuko77
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup pour ta liste. A vrai dire je les ai pratiquement tous vus mais certains m'ont l'air pas mal quand même. Et ta série m'a l'air sympa aussi je vais peut-être m'y mettre ;)
imafangirl
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
246
Y'a pas de quoi, tu verras, Gossip girl m'a donné envie de regarder plus de séries, les films sont trop rapides et quand on les a terminés on est déçu, alors qu'une série on prend son temps pour la voir et on voit comment les personnages évolue ! Sinon tu as regardé le journal intime de georgia nicolson ?
Netsuko77
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
>
imafangirl
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
Oui ;) Je l'ai déjà vu
Comme te l'a écrit imafangirl, de nombreux topics sur le sujet ont été posté sur le forum. Je t'invite à les regarder tu trouveras certainement ce que tu cherches.
_ http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20806902-films-romantiques-d-ado-americains
Pour ma part, j'ai plein de film en tête mais très peu traitant d'adolscents... Il y a déjà une bonne liste fourni par imafangirl, je rajouterais :
_ Nos étoiles contraires
_ La boum
_ Le secret de Margo (qui sort seulement au ciné, il faudra donc un peu patienter).
_ Juno
_ Clueless
_ Bliss
_ Aquamarine
Et moi, je t'invite à voir les romances que j'ai vu : http://critique-cine-blog.overblog.com/tag/romance/
_ http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20806902-films-romantiques-d-ado-americains
Pour ma part, j'ai plein de film en tête mais très peu traitant d'adolscents... Il y a déjà une bonne liste fourni par imafangirl, je rajouterais :
_ Nos étoiles contraires
_ La boum
_ Le secret de Margo (qui sort seulement au ciné, il faudra donc un peu patienter).
_ Juno
_ Clueless
_ Bliss
_ Aquamarine
Et moi, je t'invite à voir les romances que j'ai vu : http://critique-cine-blog.overblog.com/tag/romance/