Portable ou fixe?

Solene0405 Messages postés 2 Statut Membre -  
nono575 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,

Mon anniversaire arrive à grand pas. Cela fait déjà 5 ans que j'ai le même ordinateur portable ( Acer ). Il commence à m'abandonner... De plus que Windows Vista n'est plus très récent. Je cherche donc un autre ordinateur. Mais portable ou fixe? D'un côté, un fixe me serait le plus utile actuellement. Je suis une grande fan de jeu sur pc. Mais étant donné que je compte aller à l'université l'année prochaine, un ordinateur portable serait le plus approprié. J'ai besoin de vos conseils à ce sujet. Auriez-vous des propositions à me faire?

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

nono575 Messages postés 145 Statut Membre 39

Les ordinateurs fixe sont de meilleurs qualités et moins chère que les pc portable.
Si ton ancien pc est un fixe tu peut économiser de l'argent en récupérant des pièce de ton ancien pc
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Tout dépend de l'usage que tu veux en faire. Un fixe est effet l'idéel si tu veux te constituer un PC gamer.

Apres rien n'empêche de prendre un PC portable avec une bonne config pour jouer, mais le mieux reste le fixe pour cet usage (pour la ventilation notamment).

Tu aurai quel budget grand max pour cet achat? Et en terme de jeux, c'est plutôt des jeux récent que tu cherche a faire tournée? si tu as de titre de jeux en tête n'hésite pas à le préciser.
0
Solene0405 Messages postés 2 Statut Membre

Si je choisis un pc fixe, il me faudrait juste la tour. Je pense que j'ai environ 700€ de budget. Actuellement je joue principalement à GTA ou aux Sims. Merci de votre réponse
0
nono575 Messages postés 145 Statut Membre 39

Ce n'est pas mon fort les config pc mais c'est beaucoup mieux d'aller sur le configomatic de topachat et pour 40€ il y le montage est le câble management inclue, mais je te conseils de créer un autre sujet et de demander a quelqu'un de te faire une config avec os inclus.
0