Ordinateur pas à jour
Vieux_Briscard
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Satisfait de Windows 10, je voulais l'installer sur l'ordi de ma compagne comme sur le mien : impossible ! Absence du petit logo en bas, essais divers à partir du site tentaculaire de Microsoft... rien ! Le problème est sans doute que cet ordi (sous Windows 7 comme l'était le mien) est resté inactif pendant plus d'un an et donc les mises à jour n'ont pas été faites régulièrement. J'ai essayé de télécharger le fameux Service Pack 1 depuis le site Microsoft... ne veut pas non plus. J'ai beau explorer les écrans de leur site, je ne trouve pas d'accès pour obtenir une aide en ligne de leur part : quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:
- Ordinateur pas à jour
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
si votre système n'est pas à jour, normal que vous ne puissiez obtenir windows10.
Avez-vous essayer par windows update ?
cordialement
si votre système n'est pas à jour, normal que vous ne puissiez obtenir windows10.
Avez-vous essayer par windows update ?
cordialement
Bien sûr j'au essayé Windows Update, j'ai passé une demi-journée à chercher dans tous les écrans, essayé de télécharger le SP1 depuis le sita américain de Microsoft... en vain ! Et si je demande à l'ordi de solutionner le problème, je me retrouve toujours avec le même bête message en rouge "problème non résolu"... Grrrrrrrr....... :-P