Ecran de PC portable s'éteint tout seul
Fermé
JonnJB
Messages postés
162
Date d'inscription
mercredi 16 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
-
20 août 2015 à 14:44
JonnJB Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 28 août 2015 à 21:40
JonnJB Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 28 août 2015 à 21:40
A voir également:
- Ecran de PC portable s'éteint tout seul
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
3 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
21 août 2015 à 17:32
21 août 2015 à 17:32
Bonjour JonnJB,
Lorsque vous avez le problème et que vous appuyez sur le bouton veille/arrêt, qu'est-ce qui se passe après?
Si vous branchez un écran externe, avez-vous le même souci?
Lorsque vous aurez le souci, bougez l'écran pour voir si vous récupérez l'affichage.
Vous pourriez lancer la vérification matérielle: https://www.youtube.com/watch?v=6KLMliXSiYg&feature=youtu.be
Mettez à jour le pilote graphique de ton Dell: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/19/Products/?app=drivers
Bon weekend.
Abdel
Lorsque vous avez le problème et que vous appuyez sur le bouton veille/arrêt, qu'est-ce qui se passe après?
Si vous branchez un écran externe, avez-vous le même souci?
Lorsque vous aurez le souci, bougez l'écran pour voir si vous récupérez l'affichage.
Vous pourriez lancer la vérification matérielle: https://www.youtube.com/watch?v=6KLMliXSiYg&feature=youtu.be
Mettez à jour le pilote graphique de ton Dell: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/19/Products/?app=drivers
Bon weekend.
Abdel
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
24 août 2015 à 14:40
24 août 2015 à 14:40
Bonjour JonnJB,
D'accord.
Si le problème est apparu après les mises à jour, vous pouvez tester la restauration système: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cordialement.
Abdel
D'accord.
Si le problème est apparu après les mises à jour, vous pouvez tester la restauration système: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cordialement.
Abdel
JonnJB
Messages postés
162
Date d'inscription
mercredi 16 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
33
24 août 2015 à 16:21
24 août 2015 à 16:21
Merci,
Toute façon, je n'ai pas grand chose à perdre.
Je vais tenter l'une de vos solutions !
Bonne fin de journée
Toute façon, je n'ai pas grand chose à perdre.
Je vais tenter l'une de vos solutions !
Bonne fin de journée
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
25 août 2015 à 12:36
25 août 2015 à 12:36
Bonjour JonnJB,
Tenez-moi au courant.
Cordialement.
Abdel
Tenez-moi au courant.
Cordialement.
Abdel
JonnJB
Messages postés
162
Date d'inscription
mercredi 16 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
33
28 août 2015 à 21:40
28 août 2015 à 21:40
Bonsoir Abdel,
J'avais donc fait un diagnostic Windows sauf que l'écran s'était encore éteint ..
J'ai donc décidé d'en refaire un à l'instant laissant passer quelques jours...
Il m'affiche qu'il n'y a pas de mémoire !
J'ai aussi remarqué que c'est surtout quand il chauffe que l'écran est susceptible de s'éteindre ! Il chauffe rapidement aussi...
Bonne soirée
J'avais donc fait un diagnostic Windows sauf que l'écran s'était encore éteint ..
J'ai donc décidé d'en refaire un à l'instant laissant passer quelques jours...
Il m'affiche qu'il n'y a pas de mémoire !
J'ai aussi remarqué que c'est surtout quand il chauffe que l'écran est susceptible de s'éteindre ! Il chauffe rapidement aussi...
Bonne soirée
22 août 2015 à 18:25
Merci pour votre réponse !
Quand j'appuie sur le bouton veille/arrêt, soit il se met en veille, soit il s'arrête complètement, ça dépend ! Je n'arrive pas à contrôler l'un des 2, je reste appuyé quelques secondes, et je vois après.
J'ai de nouveau eu le soucis plusieurs fois, et le fait de bouger l'écran ne change rien !
Concernant la vérification matérielle, il faudrait que je teste car je ne l'ai pas faite.
J'ai déjà essayé les mises à jour de pilotes, et j'ai l'impression que ce problème est arrivé après la mise à jour .... coïncidence ?? Je ne sais pas.
Je vais donc tenter les diagnostics au démarrage !
Bonne fin de journée.