PC en panne

Fortox Messages postés 2 Statut Membre -  
Fortox Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour lors d'un fichier télécharger sa installer tous des logiciel de Pub et j'avais beau a les enlever tous ce remettait mon anti virus a indiquer un virus je les enlever sa continuer aussi j'ai voulus réutiliser de mon PC qui était sur la nouvelle version de windows je voulais une reinitualisation sans effacer mes fichier sa mettait en cours et puis après sa disais que on ne pouvais pas la faire j'ai fait un reinitualisation avec effacer les fichiers + nettoyage sa ma fait le pourcentage et après à 99% sa ma pris 1h pour que sa mer à 100% sa redémarrer sa ma indiquer une erreur sa redémarrer puis sa reindiquer l'erreur puis sa d'essais que sa j'ai du éteindre depuis ce temps la quand J'allume mon PC sa me fais écran noir aucun chose ne s'affiche aucun logo ni rien j'ai changer la pile de la carte mère c'est pas sa j'ai vérifier si on enlever les RAM sa d'essais du bruit sa le fait pouvez vous m'aider svp merci
A voir également:

2 réponses

BioK03 Messages postés 801 Statut Membre 134

Bonjour,

L'écran du bios apparait-il avant que votre pc affiche un écran noir ? Si oui, accédez au bios et dans l'onglet boot, sélectionnez votre disque dur habituel comme périphérique de boot.

Sinon, enlevez la batterie (si c'est un pc portable), débranchez votre pc, attendre 2 minutes, maintenez 30 secondes le bouton marche arrêt, relâchez, rebranchez et démarrez.

Quel est le résultat ?

Cordialement

--
0
Fortox Messages postés 2 Statut Membre

Sa marque no signal quand on éteint et rallume l'écran sa met no signal et c'est uj PC fixe et j'ai déjà tester sa aussi
0