Impossible de d'envoyer un mail avec une pièce jointe
Papacheri6
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Papacheri6 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papacheri6 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme beaucoup l'on déjà vécu, impossible d'envoyer un mail avec une pièce jointe.
J'ai lu beaucoup de forums, de questions, j'ai recherché sur Internet sans avoir de réponse à mon problème.
Taille de la pièce jointe (460Ko) configuration de ma boite mail : pop, smtp, port ... tout est bon. Vérification de mon pare feu, téléphone au service help desk de Scarlet...
Rien n'y fait
Que se soit sur Thunderbird ou Outlook ...
Les même messages sans pièce jointe passe sans problème et je reçois bien les mail. 8 jours que je galère ;-(
Qui a une idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
Comme beaucoup l'on déjà vécu, impossible d'envoyer un mail avec une pièce jointe.
J'ai lu beaucoup de forums, de questions, j'ai recherché sur Internet sans avoir de réponse à mon problème.
Taille de la pièce jointe (460Ko) configuration de ma boite mail : pop, smtp, port ... tout est bon. Vérification de mon pare feu, téléphone au service help desk de Scarlet...
Rien n'y fait
Que se soit sur Thunderbird ou Outlook ...
Les même messages sans pièce jointe passe sans problème et je reçois bien les mail. 8 jours que je galère ;-(
Qui a une idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de d'envoyer un mail avec une pièce jointe
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- 1 pièce jointe - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
Nous sommes sur le même ordinateur avec des sessions différentes...
J'ai recherché des virus avec Bitdefender antivirus plus 2015 à jour, fait un nettoyage du PC rien n'y fait...
Le problème venait du routeur. J'ai éteint et rallumé le routeur sans résultat. Puis j'ai fini par le reset. Un bon reset car je m'y suis repris à 2 x. J'ai vérifier les paramètres et la configuration, réinitialisé un mot de passe pour le réseau (pour ne pas le laisser ouvert à tout le monde...) et là plus aucun problème,
L'idée m'est venue en apprenant que Google avait subit des avaries à cause de la foudre. Et si la foudre avait perturbé mon routeur me suis-je dit tout bêtement.
A moins que ce ne soit un hacker qui ait tenté une incursion...
Bon me voilà soulagé