Problemes avec mon mp3 sansa e200

Sagshow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rem's33 -
Bon voila, lorsque je met la musique sur mon mp3, sur 80 musiques que je met exemple, y'en a seulement 40 qui marchent.
Je voudrais savoir pourquoi il y a autant de musique qui ne marche pas. Ce sont tous des musiques de type .mp3 et pourtant lorsque que j'arrive dans la liste des musiques il y a plein de musique du nom de inconnu qui ne fonctionne pas. Est-ce mon mp3 qui fait défault?

Merci
A voir également:

4 réponses

lili

j'ai le même probleme avec le mien, et en plus en ce qui concerne les vidéos que j'ai mis dessus le son et l'image sont décalés. Quelqu'un a t il une solution.?
0
Raph27

Comment mettre des videos sur un mp3 sansa e250???merci d'avance!!!
0
maxi

pour les musique inconnu il faut just mettre un titre au chanson quand il est conecté allé dan le repertoire des musique et propriété sur la musique qui ne marche pas et mettez un titre pas de - sa ne marchera pas les video il faut les convertire une a la fois sinon elkle seron decalé
0
Clem

Moi je converti les vidéo une par une mais j'ai quand même un décalage de son avec l'image :S
Comment faire ?
0
ge

mon mp3 sansa ne veu plus ouvrir et je ne sais pas comment le reinitialiser comment faire
0
rem's33

Bon alors pour les vidéos décalées, découpez le début de la vidéo avec Sansa média converter.

Pour titrer les musiques, clic droit sur la musique, propriétés, résumé, avancé. Là vous mettez le titre et tout (n'oubliez pas titre en bas au dessus des commentaires)!

Pour les vidéos n'oubliez pas Quick Time!
0
rem's33 > rem's33

A oui, j'oubliais, mettez votre Sansa à jour (il ne changera pas vraiment mais certains bogues seront corrigés)

http://fr.sandisk.com/Retail/Default.aspx?CatID=1376
0
rem's33

Appuis sur le bouton pour allumer pendant 15 seconde, ton sansa sera remis à zéro et il devrait redémarrer normalement.

Sinon t'as intérêt à avoir une garantie!
0