Impossible d'accéder à la page d'accueil de mon enregistreur DVD
co42
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un enregistreur samsung SH-873. Celui ci s'allume par le bouton mais rien ne fonctionne sur la télécommande donc je ne peux rien régler ni enregistrer. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
j'ai un enregistreur samsung SH-873. Celui ci s'allume par le bouton mais rien ne fonctionne sur la télécommande donc je ne peux rien régler ni enregistrer. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
5 réponses
-
Bonsoir....
Pour vérifier la télécommande, mets un APN ou GSM en mode "photo", vise la diode émettrice de la télécommande et appuie sur les touches au hasard...tu devrais voir les IR sur l'écran ....
Sinon, es-tu certain d'être sur la bonne source sur ta télé ?
Si tu appuies sur le bouton rouge 2 fois pour enregistrer, ça ne démarre pas ?
Cdt,
@+
-
Les 2 matériels sont de même marque ?
Si c'est le cas, en haut de la zapette, tu as des boutons pour changer le matériel piloté...
Ca fonctionnait AVANT ?
-
Tu as appuyé sur le bouton correspondant, en haut de la zapette ?
-
Tu as fait le test avec un APN pour la zapette du graveur ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je t'ai expliqué...c'est tout bête :
Pour vérifier la télécommande, mets un APN ou GSM en mode "photo", vise la diode émettrice de la télécommande et appuie sur les touches au hasard...tu devrais voir les IR sur l'écran ...