Impossible d'accéder à la page d'accueil de mon enregistreur DVD

co42 -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un enregistreur samsung SH-873. Celui ci s'allume par le bouton mais rien ne fonctionne sur la télécommande donc je ne peux rien régler ni enregistrer. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci

5 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonsoir....
    Pour vérifier la télécommande, mets un APN ou GSM en mode "photo", vise la diode émettrice de la télécommande et appuie sur les touches au hasard...tu devrais voir les IR sur l'écran ....
    Sinon, es-tu certain d'être sur la bonne source sur ta télé ?
    Si tu appuies sur le bouton rouge 2 fois pour enregistrer, ça ne démarre pas ?
    Cdt,
    @+

0
    1. co42

Bonsoir, ma télécommande fonctionne avec ma tv mais ne commande pas l enregistreur. Rien se passe en appuyant 2 fois sur le bouton rouge et bien sur la bonne source de tv.
      Cordialement
      0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Les 2 matériels sont de même marque ?
    Si c'est le cas, en haut de la zapette, tu as des boutons pour changer le matériel piloté...
    Ca fonctionnait AVANT ?
    0
    1. co42

Oui tv samsung aussi. Tout fonctionnait très bien avant.
      0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Tu as appuyé sur le bouton correspondant, en haut de la zapette ?
    0
    1. co42

Sa télécommande ne fonctionne toujours pas mais nous avons réussi a le faire marcher avec celle de la tv. Par contre impossible de reprogrammer sa télécommande. Merci beaucoup pour ton aide :) très bonne soirée
      0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Tu as fait le test avec un APN pour la zapette du graveur ?
    0
    1. co42

Je ne sais pas faire hélas
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Je t'ai expliqué...c'est tout bête :
    Pour vérifier la télécommande, mets un APN ou GSM en mode "photo", vise la diode émettrice de la télécommande et appuie sur les touches au hasard...tu devrais voir les IR sur l'écran ...
    0