Probleme disque dur et affichage sur compaq e
romuald
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, voici mon 1er message sur ce forum : je possède un pc portable compaq evo n410c que je tente de réparer
je n'ai pas d'affichage sur l'ecran du portable sauf le "Compaq" du début mais si je le branche sur un écran externe cela fonctionne... quel est le problème?
Et enfin j'ai installé un disque dur 30Go avec windows XP , je suis sur qu'il fonctionne car je l'ai testé, mais le pc me met E/S invalide (je sais plus trop le message) mais en tous cas il ne boot pas dessus et me demande de redemarrer en appuyant sur ctr/alt/sup
les deux pannes sont elles liées?
quelles sont les possibles solutions?
merci
je n'ai pas d'affichage sur l'ecran du portable sauf le "Compaq" du début mais si je le branche sur un écran externe cela fonctionne... quel est le problème?
Et enfin j'ai installé un disque dur 30Go avec windows XP , je suis sur qu'il fonctionne car je l'ai testé, mais le pc me met E/S invalide (je sais plus trop le message) mais en tous cas il ne boot pas dessus et me demande de redemarrer en appuyant sur ctr/alt/sup
les deux pannes sont elles liées?
quelles sont les possibles solutions?
merci
A voir également:
- Probleme disque dur et affichage sur compaq e
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
pour la première panne , la carte graphique est ptete configuré pour un affichage sur ecran externe,
essaye d appuyer sur le racccourci clavier qui permet de basculer décran.
pour le 2ème problème j éffectue des recherches mais ce qui est sur , ce que ce n'est pas liés
essaye d appuyer sur le racccourci clavier qui permet de basculer décran.
pour le 2ème problème j éffectue des recherches mais ce qui est sur , ce que ce n'est pas liés
ok, je pense avoir trouvé le raccourci de basculement mais ca ne fonctionne pas , ce n'est pas le plus important car je vais utiliser un ecran externe, ce qui m'embete le plus c'est qu'il ne boot pas sur le disque dur, il boot bien si je met windows dans le lecteur cd.
le message exact est :
Err. lecture disque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
voilà et merci pour votre aide
le message exact est :
Err. lecture disque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
voilà et merci pour votre aide
re-bonjour,
j'ai mis un cd contenant knoppix, cela fonctionne bien, je vois même mon disque dur avec ce qu'il y a dessus, c'est qu'il est bien détecter par le pc non? alors comment se fait il qu'il ne le reconnaisse pas au boot et qu'il me met erreur lecture disque?
j'ai mis un cd contenant knoppix, cela fonctionne bien, je vois même mon disque dur avec ce qu'il y a dessus, c'est qu'il est bien détecter par le pc non? alors comment se fait il qu'il ne le reconnaisse pas au boot et qu'il me met erreur lecture disque?