Relié une antenne extérieur a mon pc
robinb31
Messages postés
336
Statut
Membre
-
robinb31 Messages postés 336 Statut Membre -
robinb31 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
je voudré relié une antenne extérieur a une carte Tv qui ce trouve sur l'ordinateur ( la carte tv est sous la forme d'une clé usb).
Les vendeurs nous donnent une petite antenne, mais a mon avis on ne capctera pas trop bien.
J'aimeré savoir les cables qu'il faudré acheter ou autre objet qui pouré servire?
Donc merci d'avance pour vos réponce
je voudré relié une antenne extérieur a une carte Tv qui ce trouve sur l'ordinateur ( la carte tv est sous la forme d'une clé usb).
Les vendeurs nous donnent une petite antenne, mais a mon avis on ne capctera pas trop bien.
J'aimeré savoir les cables qu'il faudré acheter ou autre objet qui pouré servire?
Donc merci d'avance pour vos réponce
A voir également:
- Relié une antenne extérieur a mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Il existe des rallonges USB mais limitées à 5m de longueur, au-delà, il faut réamplifier le signal.
Sinon, une antenne, c'est 2 fils donc tu peux éventuellement tenter de remplacer l'antenne fournie par une plus élaborée, avec un câble + long, voilà.
@+
Il existe des rallonges USB mais limitées à 5m de longueur, au-delà, il faut réamplifier le signal.
Sinon, une antenne, c'est 2 fils donc tu peux éventuellement tenter de remplacer l'antenne fournie par une plus élaborée, avec un câble + long, voilà.
@+
Il existe plusieurs fabricants et tous n'ont pas les mêmes performances.
On trouve tout ça sur www.prixdunet.com ou sur eBay.fr
Au delà de 5m de longueur, le câble USB perd son signal, disons qu'il faiblît.
Il faut donc une rallonge USB avec Amplificateur de signal intégré.
Ainsi, tu éloignes plus simplement la clé-tv USB en conçervant l'antenne d'origine.
ou
Tu te lance dans une autre opération : le changement de l'antenne !
@+
On trouve tout ça sur www.prixdunet.com ou sur eBay.fr
Au delà de 5m de longueur, le câble USB perd son signal, disons qu'il faiblît.
Il faut donc une rallonge USB avec Amplificateur de signal intégré.
Ainsi, tu éloignes plus simplement la clé-tv USB en conçervant l'antenne d'origine.
ou
Tu te lance dans une autre opération : le changement de l'antenne !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question