Panic mon pc est tres lentttttttt

Fermé
Claudus - 11 juil. 2007 à 22:40
superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 11 juil. 2007 à 23:15
bonjour à tous , je suis pas très féru en informatique, mon pc à moins d'un an. J'ai défragmenté mon disque dur et je fait un scan par norton et un truc sur les spy aware... En apparence tous est clair, mais le probleme il est trés LENT... j'ai l'impression de revenir a mon ancien pc des années 85...

:-)

La machine tourne sous XP avec un CPu a 2.6ghz

Voila merci pour vos conseils

a plus

claudus
A voir également:

2 réponses

ben ecoute apres il y a des choses a voir. Il se peux que tu ai installé des logiciels qui lui prenne bcp de memoire vive et qui sont (les logiciels) lancé dès le demarrage. Ca tu le verra si tu fait un ctrl+alt+suppr et que tu va dans processus. Tu verras a droite la memoire qui est utilisé par certain logiciels ou alors composants de windows. Ne touche a rien et dis nous ce qui te prends de la memoire. Je viens de penser aussi qu'il se peux aussi que si tu as plusieurs barettes de memoires, l'une d'elles soit morte. Tiens nous au courant. ciao
0
superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 502
11 juil. 2007 à 23:15
conbiens as tu de mem vive il faut mini 512 m sous xp 1G c'est mieux
alors vista 2 g
0