Message d'erreur "Impossible d'envoyer 5 messages"

Jeannoue -  
 Jeannoue -
Bonjour,

J'ai un nexus 4 et depuis quelque temps j'ai la notification "Impossible d'envoyer 5 messages" qui s'affiche à chaque fois que je vais sur l'application SMS/MMS.
Quand j'appuie sur la notification, ça me renvoie à ma liste de conversation SMS, et je ne remarque aucun message qui ne se serait pas envoyé.
Comment faire pour supprimer définitivement cette notification ?

Merci à celui qui pourra m'aider !

3 réponses

Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Fais une Restauration d'Usine via l'onglet Sauvegarder et Restaurer dans l'application Paramètres ou Réglage (le symbole avec un engrenage) de ton téléphone (il y a trop longtemps que je n'ai plus vu un nexus 4 pour me rappeler le nom affiché)
1
Jeannoue

Merci pour ta réponse mais j'aimerai bien trouver un autre moyen avant de restaurer...
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917 > Jeannoue

tu peux aussi sauvegarder toutes les données ton smartphone avant de le formater, mais comme ça ne t'intéresse pas. Je vais aider une autre personne
Bonne chance
0
Jeannoue

Et bien merci quand même de ta réponse :)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu as peut-être "brouillons"( ou drafts) quelque part....regarde s'il n'y a rien dedans.
Cdt,
@+
0
Jeannoue

Merci pour ton aide, mais je n'ai rien dans mes brouillons !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Désolé, je ne sais pas t'aider...
Bonne chance
@+

0
Jeannoue

C'est pas grave, merci quand même!
0