Pioneer avic xbt

fredyfred Messages postés 71 Statut Membre -  
 Jac95 -
Bonjour,

j'ai un gps pioneer avic xbt et j'aimerais savoir comment faire pour activer les options comme les radars etc... merci
A voir également:

9 réponses

fitcho1954 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, j'ai la solution !!!!
tu telecharges les 5 fichiers depuis : alertegps
tu les mets dans un repertoire qui s'appelle POINT en majuscule
il faut sur le meme CD graver un fichier qui s'appellera BG (toujours en majuscule) et ou il faut mettre au moins 25 mega de photos perso !
eh oui c'est comme ça
ce qui fait quand tu lis ton cd tu y trouves 2 repertoires : POINT et BG
ensuite tu places le cd dans l'avic tu vas dans options , info systeme , et lire le cd
et il te donne les 5 pavés des differentes regions selectionne bien ta region car il ne prend pas toutes les regions a la fois
j'espere avoir été clair bon courage
0
ben

SALUT TU PEU ME DIRE G BESION DE QUOI POUR BRANCHE MON AVIC-X1BT G AUCUN CABLE DERRIER LE MIEN. MERCI AVANCE
PS:LES REFERENCE
0
tof

Bonjour,
tes la
0
tof

Bonjour,
jai de tres peux un poste pioneer avic-x1b comment sa marche le kite vocal (micro) qui ne marche pas
0
tof

boujour jai un poste pioneer avic_x1bt de tres peux tu peux me dire comment sa marche le kite vocal (il mon donne 2 micro ou je doi les branche pour que sa marche ) jai un souci sa ne marche pas avec moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'arrive pas!

Bonjour,
qqun pourrait bien me dire pk j'arrive pas a acceder dans les menus de destinations pour entrer des adresses ? ainsi que dans le menu telephone?? les cases ne sont pas allumer et au debut d'installation je ne sais pas choisir la langue et programmer la date et l'heure??
merci d'avance
0
fredyfred Messages postés 71 Statut Membre 2

bjr il faut inserrer le cd de navigation si ca marche pas c'est ton cd qui est grifer ou autres moi aussi j'ai ce problème!!!!
0
lopez

bonjour jai un souci avec mon gps jai un dvd tout neuf et mon poste me dit erro de dvd
0
fredyfred Messages postés 71 Statut Membre 2

moi aussi j'ai ce problème mais comment y remedier???
0
hamza

salut quelqu un c'estt me dire ou je peux telecharger ou acheter les cd de navigation et ou trouver les mise a jour
merci
0
Jac95

Il faut les commander chez Norauto, ou autre boite du genre.
Ca coute environ 250/300€ la mise a jour.
0