Mon ordinateur portable c'est éteint tous seul
Sarah3166
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'était entrain de faire la mise a jour Windows 10 sur mon ordi portable et il s'est éteint d'un coup, j'ai essayer de le rallumer mais il ne se rallume pas.
C'est grave?
Pouvez vous me dire pourquoi il s'est éteint et pourquoi il ne se rallume pas.
J'était entrain de faire la mise a jour Windows 10 sur mon ordi portable et il s'est éteint d'un coup, j'ai essayer de le rallumer mais il ne se rallume pas.
C'est grave?
Pouvez vous me dire pourquoi il s'est éteint et pourquoi il ne se rallume pas.
A voir également:
- Mon ordinateur portable c'est éteint tous seul
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
3 réponses
slt
essaye d'enlever la pile COMS puis la remettre
si non le windows 10 n'est pas compatible avec ton pc peut etre alors que le circuit bios est mort
essaye d'enlever la pile COMS puis la remettre
si non le windows 10 n'est pas compatible avec ton pc peut etre alors que le circuit bios est mort
Sarah3166
J'ai enlever la batterie et je l'ai remise puis j'ai essayer de le rallumer il ne s'allume toujours pas et je sais pas parce que mon ordinateur est neuf je l'ai acheter y a 6 mois environ
Bonjour,
Lors d'une grosse mise à jour il est fortement recommandé d'être branché sur le secteur.
Était ce le cas? :/
Sinon il est préférable de refaire l'installation de 8 avec les outils de réparations que vous deviez absolument faire lors de l'achat.
Moi mon mot de passe c'est "incorrect" comme ça si j'me trompe y'a écrit "ton mot de passe est incorrect".
Lors d'une grosse mise à jour il est fortement recommandé d'être branché sur le secteur.
Était ce le cas? :/
Sinon il est préférable de refaire l'installation de 8 avec les outils de réparations que vous deviez absolument faire lors de l'achat.
Moi mon mot de passe c'est "incorrect" comme ça si j'me trompe y'a écrit "ton mot de passe est incorrect".