Titre d'un film

B44 - 16 août 2015 à 23:35
 ludeb_0255 - 4 juil. 2022 à 19:28
Bonsoir, je suis à la recherche active d'un film vu quand j'etais jeune.
Malheureusement, a part que ce film était génial, que le souvenir d'une scène, la scène finale. le film est sur une bande de copains, collégiens je dirais, aux USA. Dans une scène, un des jeunes, porte une (nouvelle) paire de nike (cortez), et la cape rouge de son enfance, et court afin d'échapper au gros chien qui terrorise tous les enfants du quartier. Je me rappelle que c'est la que l'on comprend qu'il avait été mordu par ce meme chien étant petit.

merci, cordialement
A voir également:

4 réponses

salut, il pourrait s'agir de "le monde selon garp" ,1982, avec robin williams, mais j'en jurerais pas.
0
Bonjour,

autre hypothèse :

« Le gang des champions » = « Petit champ » (1993).

(en anglais : « The Sandlot »).
0
DINICO1991 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019
21 avril 2019 à 11:03
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un film que j'ai suivi il y a des années, un film horreur enfin un film flippant quand même. L'histoire se déroule dans une maison avec une famille je crois qu'ils ont aménagé dans la maison un couple avec des enfants je crois bien je peux peut être me tromper mais il s'agit d'une famille et dans la maison ya un petit trou comme les trou que font les ras dans les maisons. De ce trou ya une voix étrange qui chuchote et dit: vient, vient... pour attirer l'attention et de minuscules créature en sortent et font passé les enfants à par ce petit trou. Au depuis on savais pas trop ce que c'était ces créature car c'est vers la fin qu'on les découvre je crois. Mais dans ce petit c'est un autre monde qui y est. Mais ces créatures attirent leur proie par cette voix mystérieuse qui harcelante. C'est tous les souvenir que j'ai de ce film. Merci de m'aider.
0
Bonjour "DINICO1991",

hypothèse pour votre question :

« Les chroniques de Spiderwick » (2008).

(et la prochaine fois, merci de poser votre question sur une autre page, de façon à ne pas la confondre avec la question précédente)
0