A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut, il pourrait s'agir de "le monde selon garp" ,1982, avec robin williams, mais j'en jurerais pas.
Bonjour,
autre hypothèse :
« Le gang des champions » = « Petit champ » (1993).
(en anglais : « The Sandlot »).
autre hypothèse :
« Le gang des champions » = « Petit champ » (1993).
(en anglais : « The Sandlot »).
DINICO1991
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
21 avril 2019 à 11:03
21 avril 2019 à 11:03
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un film que j'ai suivi il y a des années, un film horreur enfin un film flippant quand même. L'histoire se déroule dans une maison avec une famille je crois qu'ils ont aménagé dans la maison un couple avec des enfants je crois bien je peux peut être me tromper mais il s'agit d'une famille et dans la maison ya un petit trou comme les trou que font les ras dans les maisons. De ce trou ya une voix étrange qui chuchote et dit: vient, vient... pour attirer l'attention et de minuscules créature en sortent et font passé les enfants à par ce petit trou. Au depuis on savais pas trop ce que c'était ces créature car c'est vers la fin qu'on les découvre je crois. Mais dans ce petit c'est un autre monde qui y est. Mais ces créatures attirent leur proie par cette voix mystérieuse qui harcelante. C'est tous les souvenir que j'ai de ce film. Merci de m'aider.