Bdd excel recherche

Fermé
stevelipz Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 16 août 2015 à 20:17
Le Pingou Messages postés 12045 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 août 2015 à 23:48
Bonjour, j aimerai créer un fichier excel pour mon magasin.


j ai fais une page facture et une page stock

avec une base de donnée dans stock... quand j introduis sur la page facture une référence il me note directement la libellé le prix etc seulement il y a énormément de réf dans mon magasin et je ne les connais pas toutes...

comment puis intégrer un système de recherche par article et qu il me note donc la référence puis le prix etc etc

j arrive a faire un système équivalant en liste déroulante mais c est tres long a rechercher! exemple concret:

j ai des pommes lady et je ne connais pas la reference

j'aimerai avoir un systeme de recherche qui me donnera tout les noms se referants a lady et quand je le valide il rempli ma ligne prix etc

une idee svp?

A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12045 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 427
16 août 2015 à 23:48
Bonjour,
Une idée, une liste déroulante pour choisir le produit et pour les autres données du produit choisi avec la fonction RECHERCHEV(valeur_cherchée;table_matrice;no_index_col;[valeur_proche]) ... !

0