Compatibilité de lecteur graveur avec windows 8

fatia333 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fatia333 -
Bonjour,

comment faire pour avoir une compatibilité entre mon graveur et windows 8 pour graver mes cds ????
A voir également:

1 réponse

Winkiniz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut, logiquement le graveur est automatiquement accepté et installé par le système. Si tu n'as pas de logiciel de gravure installé comme Nero ou Ashampoo tu peux graver tes cd grâce à Windows.
0
fatia333

merci bcp pour votre reponse oui j'ai Ashampoo ca marchait tres bien mais quand j'ai installé windows 8 mon graveur est reconnu et lit les cds gravé mais ne grave plus les cds vierge il me dit il n'y a aucun graveur compatible .. je suis bloqué je ne peux plus graver ni cd ni dvd aidez moi svp !!
0
fatia333

Mon graveur HP DVDROM 40NATA device est reconnu comme lecteur sous windows 8 pro que faire ??
0
Winkiniz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, désolé pour le retard. Essaye de désinstaller ton lecteur dans le gestionnaire de périphériques. Windows le réinstallera, et avec un peu de chance il le reconnaîtra en tant que graveur.
0
fatia333

merci bcp winkiniz pour ta reponse je vais esseyer de le desinstaller et voir ce que va se passer apres si non que faire ?? je vais te donner reponse
0
fatia333

voila j'ai supprimé le driver du géstionnaire du periphérique mais résultat tjrs le meme prob ,ca n'a rien donné .dsl mon ami
0