Mauvaise manipulation avec documents and s...
baby-cougar
Messages postés
4
Statut
Membre
-
baby-cougar Messages postés 4 Statut Membre -
baby-cougar Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une petite cagade en voulant faire "trop rapide"
Je recherchais un fichier dans c:documents and setting/Martin(mon nom)/local settings...
comme je ne trouvais pas j'ai voulu faire apparaitre les fichiers cachés et en fait j'ai tout caché, je n'avais plus que c:documents and setting/all user.
Alors j'ai refais une manipe et la plein dans la stupidité et la rapidité j'ai clické sur oui et plein de fichier se sont déplacés. Du coup j'ai tout trouvé mais çela ma mis le borde...
Je ne peux plus acceder à internet
Je ne peux plus avoir outlook (je n'ai pas l'autorisation pour acceder.....fichier outlook pst)
Enfin j'ai les boules!
J'ai cherché sur le net (avec un autre ordi) je ne trouve pas de cas comme le mien.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa.
J'ai fait un restore de mon pc il y a 15 jours et j'ai pas envie de recommencer
Voilà j'ai une petite cagade en voulant faire "trop rapide"
Je recherchais un fichier dans c:documents and setting/Martin(mon nom)/local settings...
comme je ne trouvais pas j'ai voulu faire apparaitre les fichiers cachés et en fait j'ai tout caché, je n'avais plus que c:documents and setting/all user.
Alors j'ai refais une manipe et la plein dans la stupidité et la rapidité j'ai clické sur oui et plein de fichier se sont déplacés. Du coup j'ai tout trouvé mais çela ma mis le borde...
Je ne peux plus acceder à internet
Je ne peux plus avoir outlook (je n'ai pas l'autorisation pour acceder.....fichier outlook pst)
Enfin j'ai les boules!
J'ai cherché sur le net (avec un autre ordi) je ne trouve pas de cas comme le mien.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa.
J'ai fait un restore de mon pc il y a 15 jours et j'ai pas envie de recommencer
A voir également:
- Mauvaise manipulation avec documents and s...
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
4 réponses
avec xp tu a des points de restauration du système,c'est peut-être la meilleure solution
va dans demarrer, programmes ,accessoires ,outils système, restauration du système
tu choisi un point ,avant l'erreur , .mais tu perdra quelques données
va dans demarrer, programmes ,accessoires ,outils système, restauration du système
tu choisi un point ,avant l'erreur , .mais tu perdra quelques données
J'ai fais une restauration de systeme mais apparamenet ça ne change rien.
vu que je n'ai pas touché à des fichiers systemes.
Cela vient d'un problème avec mon nom d'utilisateur.
Je vois deux fois plus de dossiers qu'avant comme favoris, contact, voisinage reseau...
Mais ça me plante outlook et internet explorer
vu que je n'ai pas touché à des fichiers systemes.
Cela vient d'un problème avec mon nom d'utilisateur.
Je vois deux fois plus de dossiers qu'avant comme favoris, contact, voisinage reseau...
Mais ça me plante outlook et internet explorer
En ce moment je me fais une defragmentation pour voir si ça peut faire du ménage.
Merci quand même