[Disque dur] problème de taille
kifouillou
Messages postés
172
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
est-ce normal k'en mode san echec g une partition qui fait 4GO40 et qu'en mode normal elle ne fasse que 2GO40?
C'est un portable et c'est la partition où il y a windows dessus.
est-ce normal k'en mode san echec g une partition qui fait 4GO40 et qu'en mode normal elle ne fasse que 2GO40?
C'est un portable et c'est la partition où il y a windows dessus.
A voir également:
- [Disque dur] problème de taille
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
salut,
tu es bien sur de ce que tu avance!
Une partition de 4G40o ne peut pas passer à 2G40o simplement en changent le mode de démarrage.
tu es bien sur de ce que tu avance!
Une partition de 4G40o ne peut pas passer à 2G40o simplement en changent le mode de démarrage.
bon ben merci quand même. Je vais voir ce que je peux faire. Comme j'ai partionner en ntfs avec partition magique peut-être que sa ma fait un mauvais truc. Enfin je sais pas. Je verrai bien.
ben pourtant je viens de réessayer les 2 modes de démarrage et la taille de ma partition diffère de 2 G0. 2GO de moins quand je démarre en normal. Alors sa ma surpris aussi. Je ne comprends pas vraiment ce phénomène, mais bon.