Voir un film sur la télé
Résolu
Touf-touf
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Touf-touf Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Touf-touf Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je cherche (désespérément) à raccorder mon ordi portable sur la télé. Le problème est que dans "paramètres" (Clique droit dans bureau, propriétés), je n'ai qu'un moniteur/écran. Je ne peux donc pas suivre "les instructions" pour relier la tv au pc. Mon ordi est assez vieux (début des années 2000) et ma carte graphique est une ATI RAGE MOBILITY (je crois qu'elle est d'origine). Est-ce possible et comment dois-je faire? prévenez moi s'il vous faut plus de renseignements, merci!
Je voudrais préciser que j'ai une sortie S-video et son sur le coté du portable (j'ai aussi les cables pour relier à la télé)
Je voudrais préciser que j'ai une sortie S-video et son sur le coté du portable (j'ai aussi les cables pour relier à la télé)
A voir également:
- Voir un film sur la télé
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
6 réponses
salut,
tu as quelle marque et modèle d'ordinateur ?
j'ai un vieux dell c600 ou xp s'installe sans avoir besoin de drivers et pareil, la sortie video ne fonctionnait pas.
j'ai récupéré sur le site de dell un driver ati mobility M3 que j'ai installé et la sortie video + plus le son fonctionnent maintenant (je l'utilise pour connecter le pc à ma freebox tv et faire de la diffusion sur tv perso)
cdt
tu as quelle marque et modèle d'ordinateur ?
j'ai un vieux dell c600 ou xp s'installe sans avoir besoin de drivers et pareil, la sortie video ne fonctionnait pas.
j'ai récupéré sur le site de dell un driver ati mobility M3 que j'ai installé et la sortie video + plus le son fonctionnent maintenant (je l'utilise pour connecter le pc à ma freebox tv et faire de la diffusion sur tv perso)
cdt
salut et merci de me répondre! j'ai un dell lattitude cpx 650. je vais essayer d'aller sur le site de dell!
j'ai regardé sur le site de dell, il n'y a pas cpx 650, il existe juste cpx-j et cpx-h - cela est-il indiqué sur ta machine ?
sinon en donnant le numero de ta machine (tag sur etiquette sous le pc) le site de dell trouveras exactement le driver qui correspond à ta machine.
sinon en donnant le numero de ta machine (tag sur etiquette sous le pc) le site de dell trouveras exactement le driver qui correspond à ta machine.
oui, c'est un cpx J. je suis aller sur le site dell aussi et j'ai téléchargé les pilotes vidéo ATI Mobility M1 mais je ne parviens pas à l'installer... (j'ai téléchargé les pilotes audio est ils se sont installés directement...). En faite je peux les copier dans un fichier mais rien ne se passe ensuite et je ne sait pas ou aller (ca créé une centaine de fichier je crois) Vous avez parler de "ATI Mobility M3", je vais essayer de la chercher ailleur sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que la version M3 c'est pas une bonne idée car chez dell , ils indiquent bien M1 pour ta machine.
tu as bien téléchargé le fichier XPM1A00.EXE ?
quand tu le lances il se passe quoi ?
normalement chez dell ca genere une arborescence c:\dell\drivers\xxx et si après decompression il ne se passe rien, il faut aller dedans le répertoire et lancer install.exe ou setup.exe
tu as bien téléchargé le fichier XPM1A00.EXE ?
quand tu le lances il se passe quoi ?
normalement chez dell ca genere une arborescence c:\dell\drivers\xxx et si après decompression il ne se passe rien, il faut aller dedans le répertoire et lancer install.exe ou setup.exe
Ca y est, j'ai redémarré mon ordi et je l'ai retéléchargé et il s'est bien installer! mais je n'ai toujours qu'un moniteur ou écran dans les "propriétés de l'affichage".. Par contre, maintenant dans "Avancé" il y a un onglet montrant une télévision, mais il y a noté "non connecté", pourtant tous les fils sont branchés.. Je ne sais pas comment faire, j'éssaye de bidouiller un petit peu... En tout cas, merci pour ton aide!