Disque dur multimédia?
J.Ch.A.
Messages postés
11
Statut
Membre
-
J.Ch.A. Messages postés 11 Statut Membre -
J.Ch.A. Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour. Je souhaiterais transférer mes enregistrements réalisés sur Canalsat vers mon ordinateur... Et vice versa : mes enregistrements réalisés sur le net vers ma télé... De même, les enregistrements sur Canalsat commençant 5 minutes avant l'heure de diffusion et se terminant 5 minutes après, je souhaiterais effacer partiellement les contenus de mon disque dur, de façon à avoir un début effectif et propre ainsi qu'une fin idem. Mon petit-fils me conseille d'acquérir un dd multimédia. Pouvez-vous me confirmer que ce matériel pourra combler mes souhaits ? Et si oui, avez-vous une marque préférée? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Disque dur multimédia?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous voulais pouvoir transférer des programmes (film,séries...) de canal + sur votre PC avec l'aide d'un disque dur
Mais je crois que c'est impossible car les programmes sont cryptée pour être lisible que sur décodeur canal +
--
Vous voulais pouvoir transférer des programmes (film,séries...) de canal + sur votre PC avec l'aide d'un disque dur
Mais je crois que c'est impossible car les programmes sont cryptée pour être lisible que sur décodeur canal +
--
Bonjour. Je reçois les programmes de Canal plus et Canalsat, via le cube. Le nouveau disque dur externe fourni par Canal ne pouvant stocker que 80 GO, j'ai acheté un DD Western Digital My Passport 500 Go dont je suis très satisfait. Très novice (un peu vieux...) en informatique, j'ai cru pouvoir transférer mes enregistrements réalisés sur Canalsat vers mon ordinateur... Et vice versa : mes enregistrements réalisés sur le net vers ma télé... Bien entendu, ça ne marche pas puisque je dois à chaque passage "formater" et donc effacer le contenu du DD. De même, les enregistrements sur Canalsat commençant 5 minutes avant l'heure de diffusion et se terminant 5 minutes après, je souhaiterais effacer partiellement les contenus de mon disque dur, de façon à avoir un début effectif et propre ainsi qu'une fin idem. (Ainsi que je le faisais avec mon - vieil- enregistreur de DVD qui me fournit aujourd'hui une image bien floue! Mon petit fils me suggère d'acquérir un dd multimédia, ou une passerelle. Quel est selon vous le matériel qui me permettrait de répondre à mes voeux? Merci d'avance pour votre réponse.