Pc gamer
Hugo9494
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Hugo9494 -
Hugo9494 -
Bonjour,je viens a vous car j'ai un problème avec mon pc.
Je me le suis procuré il y a 4 à 5 mois environ et c'est mon cousin qui me la monté,donc j'ai acheté des pièces séparées.
Sauf que depuis un mois mon pc frezze soit en jeu soit sur le bureau,c'est aléatoire et le curseur de la souris ne bouge plus.En jeu quand je frezze,je n'ai plus de son.
Voila donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider et me sortir de ce problème et je vous souhaite a tous une bonne journée.
PS:j'ai enlever mon ssd car je pensais que sa venais de la parce que windows frezzais beaucoup plus souvent avec le ssd.
Je me le suis procuré il y a 4 à 5 mois environ et c'est mon cousin qui me la monté,donc j'ai acheté des pièces séparées.
Sauf que depuis un mois mon pc frezze soit en jeu soit sur le bureau,c'est aléatoire et le curseur de la souris ne bouge plus.En jeu quand je frezze,je n'ai plus de son.
Voila donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider et me sortir de ce problème et je vous souhaite a tous une bonne journée.
PS:j'ai enlever mon ssd car je pensais que sa venais de la parce que windows frezzais beaucoup plus souvent avec le ssd.
A voir également:
- Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Telecharge ou lance si tu la déjà le logiciel
NVIDIA GeForce experience
Et va dans pilote et met à jour
NVIDIA GeForce experience
Et va dans pilote et met à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà le problème ark est trop mal optimisé et moi aussi quand j'y joue je freeze souvent essaye de baisser les paramètres