Problème de mise en veille

mchicaul Messages postés 58 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je travaille actuellement de nuit dans une entreprise et pour ne pas m'endormir je demande chaque soir à un employé de me laisser son ordinateur (depuis maintenant 2 jours). Malheureusement, lorsque l'ordinateur est inactif, il se met en veille et lorsque je le réactive il me demande un mot de passe (que le fameux employé ne ma pas donné bien sur ....). Il est impossible de trouver l'onglet d'écran de veille dans les paramètres d'affichage (il a du être supprimer..).

J'en peu plus de bouger la souris toutes les 5 min pour que l'ordinateur ne se mette pas en veille quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème?

Amicalement Max.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

demande lui le pass!!!
0
Utilisateur anonyme

Bon,
pour le désactiver:
Pour éviter de désactiver à chaque foisvotre écran de veille manuellement par les propriétés d'affichage, il vous est possible de créer deux raccourcis,l'un permettant de désactiver l'écran de veille, l'autre de le réactiver.

*

Pour cela, dans les Bloc-notes de Windows XP,recopiez la syntaxe suivante :

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
"ScreenSaveActive"="0"

*

Déroulez ensuite le menu Fichier et cliquez sur Enregistrer sous.
*

Dans la liste déroulante Type, sélectionnez Tous les fichiers, puis cliquez sur l'icône Bureau dans le menu de gauche pour que ce fichier soit enregistré sur le Bureau de Windows.
*

Enfin, dans le champ Nom du fichier,saisissez Désactiver l'écran de veille.reg et cliquez sur le bouton Enregistrer.

*

Renouvelez l'opération en créant cette fois-ci le fichier Activer l'écran de veille.reg et en recopiant la syntaxe suivante :

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
"ScreenSaveActive"="1"

0
mchicaul Messages postés 58 Statut Membre 1

.....,

Réponse très constructive .....

Il n'est pas d'usage de donner le mot de passe de son ordinateur surtout dans une entreprise.
L'employé est déjà assez gentil de me donner son ordinateur (avec autorisation bien sur) il va pas me donner son mot de passe en plus.

Amicalement Max
0
Utilisateur anonyme

ok, ;-)
normalement ça doit fonctionner...et tu ne touches pas à son mot de passe.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mchicaul Messages postés 58 Statut Membre 1

Merci beaucoup "philo2100",

Je vais tester tout ça et je te ferai savoir si ça a marché.

Amicalement Max.

PS: Ma première réponse était destinée à "gratuitdunet" ;).
0
Utilisateur anonyme

pas de quoi, a+
0