La fonctionnalité "Courier" de windows 10
gbinforme
Messages postés
15478
Statut
Contributeur
-
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi peut bien servir cette application ?
Pour voir, j'ai créé un compte, qui reçois bien les messages qui lui sont envoyés, quand je regardes avec webmail outlook ou Thunderbird, mais la fonctionnalité "Courier" me dit qu'il n'y a rien dans ma boite de réception ?
J'ai essayé d'envoyer d'envoyer des messages, (avec une ergonomie de la fonction affligeante !) mais les messages restent dans la boite "Brouillons" !
Est-ce l'application qui est un brouillon ?
Cela me parait une très belle réussite comme résultat si quelqu'un a compris le fonctionnement je suis prêt à faire amende honorable avec ses explications.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi peut bien servir cette application ?
Pour voir, j'ai créé un compte, qui reçois bien les messages qui lui sont envoyés, quand je regardes avec webmail outlook ou Thunderbird, mais la fonctionnalité "Courier" me dit qu'il n'y a rien dans ma boite de réception ?
J'ai essayé d'envoyer d'envoyer des messages, (avec une ergonomie de la fonction affligeante !) mais les messages restent dans la boite "Brouillons" !
Est-ce l'application qui est un brouillon ?
Cela me parait une très belle réussite comme résultat si quelqu'un a compris le fonctionnement je suis prêt à faire amende honorable avec ses explications.
A voir également:
- La fonctionnalité "Courier" de windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour,
quelle est le compte mail en question.
Orange, sfr, gmail.???
Cette appli est très bien, j'ai mes 4 comptes synchronisé, aucun soucis avec, adopté depuis que j'ai Windows 8, ça simplifie la vie ;)
quelle est le compte mail en question.
Orange, sfr, gmail.???
Cette appli est très bien, j'ai mes 4 comptes synchronisé, aucun soucis avec, adopté depuis que j'ai Windows 8, ça simplifie la vie ;)