[Windows Xp]Probleme de micro !!!

X-Dranka Messages postés 61 Statut Membre -  
 Kyk -
Bonjour à tous, j'éspère que vous pourez m'aider !
Alors voilà depuis un reformatage qui date de ce matin mon micro marche encore mais enregistre une voix totalement modifié un peu de gamin très aigu c'est indécrivable on dirait une voix modifié par un logiciel j'aimerais bien vous entendres pour rire ^^
Le problème c'est que ce n'est pas le micro ( trois sont déja passer à la poubelle )
Donc je me tourne vers la carte son j'ai mis les pilotes à jour mais ça na rien donner !
Lors de mes derniers formatage je n'ai jamais eu ce problème et croyer moi je format très souvent !!!!

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Kyk

C'est vrai que c'est bizarre que ça se déclenche d'un coup...
Une fois, sur mon ancien ordi, sans prévenir j'ai eu un problème : TOUS les sons qui sortaient de la carte son étaient un poil plus aigüs (à peine un demi-ton au-dessus). Puis je crois que ça s'est arrangé avec un redémarrage.
Pour ton cas, vois les paramètres de ta carte son. La petite icône en bas à droite ou ailleurs, ouvre le panneau de contrôle et regarde. On peut même appliquer des effets des fois : des "ambiences" qui modifie les sons sur le bus de sortie.
C'est le son qui sort directement ou tu utilise une interface (un logiciel)?
Avec Cubase par exemple, on peut appliquer des effets aussi bien sur les bus d'entrée que de sortie. Sur l'entrée c'est le fichier audio créé qui est modifié, sur la sortie, c'est seulement sa lecture qui l'est.
0