Probléme avec ma carte graphique

skiperling Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai une carte-graphique carte graphique MSI R4890 et j'ai u un probléme avec ma boite alimentation esque la carte marche avec une alimentation stadard ?? et j'ai une carte-mere carte mére] combo G41M P33 esque elle supporte le ddR5 ?? quand j'ai placé la CG elle marché jusqu'au bureau le pc s'éteint svp aidez moi si le probléme vien de la boite d'alimentation ou bien la CG ???
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Quelle puissance et marque ton alimentation?

0
skiperling Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

bn je lé téster sur une autre pc et la carte fonction mes elle affiche des trait rouge sur l'ecran je ss pas c koi le probléme aide moi si ta une idée sur cg ??
0

pareil, l'autre PC a quoi comme alimentation.. Vu al consommation d'une 4890, prévoit une 600 watts.
0
skiperling Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

ahh mes esque le probléme de ma carte vien de CG ou l'alimentation les trait rouge le pc bloque et se redémarre ??
0

Si le PC redémarre, surement soucis d'alimentation.
0