Bonjour,
Je suis possesseur d'un Aspire V3 - 772G, qui possède :
1 intel core i5-4200m 2,5GHz
1 nvidia geforce gt 750m
8gb ddr3L memory
1000GB HDD
Depuis maintenant plusieurs temps, je remarque que mon PC chauffe énormément, sur n'importe quel jeu, et n'est pas à la hauteur des performances demander.
En effet, j'ai fait l'acquisition de Rocket League qui demande des performances très basses, que je n'arrive même pas à faire tourner avec TOUS les graphismes au minimum.
Le problème est que je tourne avec des FPS très bas (10,15?), qui cause aussi des problèmes de son en jeu, et que si j'y joue pendant 15 minutes, donc en ramant comme pas possible, mon pc s'éteint tout seul.
J'ai donc installer SpeedFan pour surveiller les températures de mon PC, et rien qu'en regardant un stream twitch, je tourne entre 60 et 70 degré sur certains points. (temp1,core0,core1)
Autre incompréhension, mon GPU est à 0, car je tourne sous le chipset de mon i5 il me semble, une HD 4400 un truc du genre, et dès que je lance un jeu qui ne demande pas des ressources énormes, avec des graphismes en normal, même pas en ultra, mon GPU monte instantanément à 60 degré.
http://puu.sh/jCnJ4/c3ab0cd323.png
De plus, mon pc fait un assez gros bruit, je trouve (même si ça ne me gène pas particulièrement).
Pourriez-vous m'aider ? J'aimerais jouer à des jeux que j'achète que mon pc est sensé faire tourner, assez largement, tel que Rocket League.
Merci.
mon pb est le meme que le tien geforce 635m et i7-3610QM et rocket league je le fais tourner à 40 fps en résolution 4:3 et tout minimum alors que normalement on devrait etre capable de le faire tourner en resolution native ... a 60 fps
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
15 août 2015 à 14:37
15 août 2015 à 18:57
15 août 2015 à 20:37
15 août 2015 à 21:02
15 août 2015 à 21:04