Clé USB capacité réduite de moitié...

AppleBe Messages postés 22 Statut Membre -  
AppleBe Messages postés 22 Statut Membre -
Hey ! Voila j'ai un problème. Ma clé usb SanDisk 3.0 64Go affiche maintenant une capacité de 31.9 Go alors qu'elle affichait il n'y a pas si longtemps environ 62 Go. Je ne peux donc plus stocker que 31 Go ... si quelqu'un pouvais m'eclaircir car je ne m'y connais pas trop en clé usb ^^
A voir également:

4 réponses

Button77 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, une clé usb est un "dossier de stockage ou une bibliothèque" : plus vous enregistrez de documents, films ou photos moins il vous reste de "place" sur votre clé. Vous pouvez supprimer des enregistrements que vous estimez inutiles en explorant votre clé par l'explorateur de fichiers.
0
AppleBe Messages postés 22 Statut Membre

Le probleme étant que ma clé usb est VIDE aucun dossier n'est présent dans l'explorateur de fichier du lecteur. Et pourtant elle affiche 31Go...
0
Button77 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, Si votre clé usb est vraiment vide (pas de dossiers cachés?) : je ne vois pas! Voir avec le sav où vous l'avez acheté ; elle est probablement défectueuse. cela arrive parfois.
0

Oui ma clé usb est vraiment vide j'ai vérifié mais ce que je trouve bizarre c'est que elle marchait très bien a 64Go est ce possible qu'une clé déffectueuse puisse changer sa capacité de stockage du jour au lendemain ? O_o
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Regarde si ta clé n'est pas formatée en FAT32.
Avec une telle capacité, je la formaterais en NTFS.

Judex
0

Je l'ai formater en ntfs le jour même de l'achat pour pouvoir mettre des fichiers avec un poids plus important...

--
0

Vraiment personne peut résoudre mon problème ? Je pense que j'ai du faire juste une fausse manip quelqu'un qui s'y connais un minimum doit pouvoir m'aider...

--
0