Qu'ece que ca fait de changer de processeur sans changer la ram
Résolu
hman81
-
hman81 -
hman81 -
Bonjour, ma carte mere et/ou processeur sont morts , j'ai par élimination tous mais autres composants marcje sauf c deux or g rien pour voir lequel des 2. Et même si je change un des deux je crois pas que l'investissement serve a grand chose donc je voudrait prendre un fx6350 avec un nouvelle carte mère mais suis je obliger de changer de RAM car g quand même 8 GB de ran ddr3 a 666mhz donc ma question est si c obligatoire de les changer pour que le proc puis je tournée ?
Merci de votre réponse d'avance
Merci de votre réponse d'avance
A voir également:
- Qu'ece que ca fait de changer de processeur sans changer la ram
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer mot de passe administrateur windows 10 - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
Hello,
Si je dis pas de bêtises, il suffit de prendre une carte mère compatible avec tes barrettes de RAM, et ça sera bon. Aucun impact sur le processeur, qui lui doit aussi être compatible avec la carte mère (vérifier les Sockets notamment).
Si je dis pas de bêtises, il suffit de prendre une carte mère compatible avec tes barrettes de RAM, et ça sera bon. Aucun impact sur le processeur, qui lui doit aussi être compatible avec la carte mère (vérifier les Sockets notamment).
hman81
Et quest ce qui ce passe si je prend un cm non compatible avec mes RAM ?
aledu35
Messages postés
2752
Statut
Membre
408
ça ne marchera pas tout simplement, et ton pc ne démarra pas. C'est pour ça qu'il est important de vérifier si ta RAM est compatible.
hman81
OK mais enfaite g vue que 667 MHz vouliez dire aussi 1033 MHz aussi mais diferament donc ça va t ça sera compatible donc je te ramerci de ton aide