Comment desimlocker un telephone trouver sfr
raffprod
Messages postés
27
Statut
Membre
-
raffprod Messages postés 27 Statut Membre -
raffprod Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je suis cher bouygues et j'ai un huawei u8350 et j'ai trouver un Nokia lumai 610 et il est bloquer SFR et moi je suis cher Bouygues donc j'aimerais savoir comment le desimlocker
Merci d'avance
je suis cher bouygues et j'ai un huawei u8350 et j'ai trouver un Nokia lumai 610 et il est bloquer SFR et moi je suis cher Bouygues donc j'aimerais savoir comment le desimlocker
Merci d'avance
A voir également:
- Comment desimlocker un telephone trouver sfr
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour . Contacter l'opérateur initial mais comme vous n'êtes pas le propriétaire , aucune chance . Cdlt
raffprod
Messages postés
27
Statut
Membre
merci quand meme mais j aurai deux question de une que veut dire "cdlt" et de deux par hazard vous connaisez pas un moyen de tricher je c pas des que je met ma sim dedans sa me demande mon code pin et apres sa me demande un code de desimlockage donc voila si vous voulez comprende regarder les image du huawei u8350 boulder merci a bientot
Salut
Comme ça: CCM et le déblocage des téléphones <= et comme c'est un téléphone qui ne t'appartient pas, tu n'auras pas d'aide... Au revoir ;-)
Comme ça: CCM et le déblocage des téléphones <= et comme c'est un téléphone qui ne t'appartient pas, tu n'auras pas d'aide... Au revoir ;-)