Meilleur smartphone à mon de 300€
Chihaya
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Chihaya Messages postés 174 Statut Membre -
Chihaya Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
ma mère m'a confié la mission (et je l'ai accepté) de lui trouver "le meilleur" smartphone à moins de 300€, le truc qu'elle n'a pas compris c'est que, parce que j'étudie l'informatique, je ne m'y connais pas forcément en technologie mobile. Mais bon, je n'ai pas envie de la décevoir, je veux qu'elle soit fière de son fils chérie. Et donc me voilà !
En cherchant sur mon ami google (on évitera ainsi de dire que je n'ai pas cherché) je suis tombé sur pas mal de sujet du type "meilleur smartphone à moins de xxx€ en 2015....", mais bon je ne sais pas trop à quel point je peux faire confiance à ce type d'article. Je voudrai donc l'avis des consommateurs !
Je vais à tout hasard en citer quelqu'uns parmi ceux que j'ai vu jusqu'ici :
-Alcatel One Touch Idol 3
-Huawei Ascend P7
-Meizu MX4 (je crois qu'il dépasse un eu, mais on est pas à 10€ prêt à ce prix là xP
-Moto X
-Samsung Galaxy S4
-LG G2
...
Bon yen a surement plein d'autre, peut-être même mieux que ceux-là, je peux pas vraiment vous dire.
Je précise juste que ma mère ne veux pas d'Iphone, ni de OnePlus.
Il faut que son portable ait une bonne batterie, qu'il puisse faire tourner des jeux à la con sans trop chauffer et qu'il fasse de bonnes photo et une capacité de 16 Go si possible (ou 8Go + carte SD).
Elle tient également à rester sous android, trop d'inconnue chez windows phone si j'ai bien compris.
Je suis ouvert à toutes questions, s'il vous faut plus de détails.
Merci !
ma mère m'a confié la mission (et je l'ai accepté) de lui trouver "le meilleur" smartphone à moins de 300€, le truc qu'elle n'a pas compris c'est que, parce que j'étudie l'informatique, je ne m'y connais pas forcément en technologie mobile. Mais bon, je n'ai pas envie de la décevoir, je veux qu'elle soit fière de son fils chérie. Et donc me voilà !
En cherchant sur mon ami google (on évitera ainsi de dire que je n'ai pas cherché) je suis tombé sur pas mal de sujet du type "meilleur smartphone à moins de xxx€ en 2015....", mais bon je ne sais pas trop à quel point je peux faire confiance à ce type d'article. Je voudrai donc l'avis des consommateurs !
Je vais à tout hasard en citer quelqu'uns parmi ceux que j'ai vu jusqu'ici :
-Alcatel One Touch Idol 3
-Huawei Ascend P7
-Meizu MX4 (je crois qu'il dépasse un eu, mais on est pas à 10€ prêt à ce prix là xP
-Moto X
-Samsung Galaxy S4
-LG G2
...
Bon yen a surement plein d'autre, peut-être même mieux que ceux-là, je peux pas vraiment vous dire.
Je précise juste que ma mère ne veux pas d'Iphone, ni de OnePlus.
Il faut que son portable ait une bonne batterie, qu'il puisse faire tourner des jeux à la con sans trop chauffer et qu'il fasse de bonnes photo et une capacité de 16 Go si possible (ou 8Go + carte SD).
Elle tient également à rester sous android, trop d'inconnue chez windows phone si j'ai bien compris.
Je suis ouvert à toutes questions, s'il vous faut plus de détails.
Merci !
A voir également:
- Meilleur smartphone à mon de 300€
- Smartphone - Accueil - Protection
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur smartphone moins de 400 euros - Guide
3 réponses
salut ! sans hésiter le huawei ascend p7
(comme je l'ai déja conseillé sur d'autres posts)
--
(comme je l'ai déja conseillé sur d'autres posts)
--
Chihaya
Messages postés
174
Statut
Membre
8
J'ai oublié de préciser qu'elle souhaite également un joli design (le Huawei à l'air parfait, j'attend d'autre proposition pour comparer)
Bonjour,
Sans hésiter, le LG G2 :
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g2-p15661/test.html
Sans hésiter, le LG G2 :
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g2-p15661/test.html