A voir également:
- Problème démarrage win 10
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
12 réponses
Hello !
Exactement ce qu'il c'est passé pour moi !
Toi aussi aucun outil de réparation ne marche ?
En désespoir de cause j'ai tenté de réinitialiser le système...
Tout se passe bien et là çà plante en plein milieu... Résultats : aucun système d'exploitation d'installer ...
Du coup je sais plus trop quoi faire là ...
Exactement ce qu'il c'est passé pour moi !
Toi aussi aucun outil de réparation ne marche ?
En désespoir de cause j'ai tenté de réinitialiser le système...
Tout se passe bien et là çà plante en plein milieu... Résultats : aucun système d'exploitation d'installer ...
Du coup je sais plus trop quoi faire là ...
Salut,
Essaie "dépannage", puis dans les options avancées, tu choisis "invite de commandes". Tu donnes le résultat de ce qui suit:
==> Première photo
==> Seconde photo
Essaie "dépannage", puis dans les options avancées, tu choisis "invite de commandes". Tu donnes le résultat de ce qui suit:
diskpart
list disk
list volume
select disk 0
list partition
exit
==> Première photo
bcdedit /v
==> Seconde photo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
On a deux options.
1. On tente les trucs habituels pour réparer ton W10, sans garantie. Ton PC devrait présenter des points de restauration, vu que W10 fait plusieurs MAJ dès les premiers jours. Le fait qu'il n'y en ait pas est mauvais signe (système bugué, virus, etc.)
2. On remet le pc à l'état d'usine. Donc en W7. On sauve les données et on repart à zéro.
On a deux options.
1. On tente les trucs habituels pour réparer ton W10, sans garantie. Ton PC devrait présenter des points de restauration, vu que W10 fait plusieurs MAJ dès les premiers jours. Le fait qu'il n'y en ait pas est mauvais signe (système bugué, virus, etc.)
2. On remet le pc à l'état d'usine. Donc en W7. On sauve les données et on repart à zéro.