Crash machine virtuelle virtualbox ubuntu

julienonn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julienonn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'ouvre ma machine virtuelle sous windows 7, elle crash avec deux message d'erreur.

ma config :
ubuntu 15.04 LTS 32 bit x86
virtualbox version 4.3.26_ubuntu r98988

cordialement
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,
avec deux message d'erreur.
Qui sont ???
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Et tant qu'on y est, peut-on avoir la config de ton PC (CPU, Ram, CG) ?
0
julienonn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > julienonn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et la config de ton PC ???

Je mets la capture ici, si non c'est la croix et la bannière pour la récupérer ;-(

Déjà, 512 Mo de ram pour un W7 c'est peut être un peu limite, non ? ;-(

De plus, sur les 2 messages d'erreurs, un est assez explicite en te demandant d'exécuter en root (ou précédé de sudo) la commande :
sudo /etc/init.d/vboxdrv setup

et d'installer les paquets dkms pour virtualbox.

Que te renvoie la commande
aptitude search dkms | grep virtual
?
0
julienonn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

voici ce qu'il y a marquer sur mon pc : http://paf.im/k5goe
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > julienonn Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est trop fatiguant de l'écrire ici ??? C'est quasiment illisible ;-(
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et peut on avoir ces messages d'erreur ?

Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.
0